Elle a l'air propre, félicitations !
Pour ton souci de faisceau, la première chose à faire est de regarder tes connecteurs, le plus courant c'est que les fils soient secs et cassent à raz ou à l’intérieur des connecteurs, celui du CPS par exemple.
Pour ton logo, si tu veux un Ph1 ou 2, c'est très rare et très cher à retrouver, il n'est plus fabriqué chez Toy, il faut être patient et regarder souvent les annonces, surtout étrangères.
Mais comme ta voiture est de 91 et qu'elle a des jantes de ph3, je pense qu'à l'origine c'est un logo ph3.
Pour tes feux arrières qui prennent l'eau il suffit de remplacer les joints la plupart du temps, souvent secs et fissurés.
Si tu as "de la merde" dans ton collecteur d'admission, la plupart du temps ce sont des résidus d'huile, donc un dégraissant et un bon rinçage devraient suffire.
Shemuel a écrit:
Oui, jolie, dommage que le logo se soit fait la malle. Et si c'est un logo "supra", des modèles phase 1 et 2, et non celui des phases 3, tu va galérer pour le retrouver. C'est rare et très recherché. Mais d'après le trou sur ton museau, je pense que c'est celui là... Bon courage
D'après l'année et les jantes de sa voiture je pense que c'est une phase 3.
Ceci dit, tout les museaux sont identiques pour toutes les phases et ont la même empreinte, on peut donc mettre l'un ou l'autre logo sans problème, car ce sont eux qui ont la même empreinte en rectangulaire dessous.
Ceci dit, le logo ph3 a une partie peinte de la même couleur que la carrosserie (l'interieur autour du sigle Toyota), donc il faut en retrouver un de la même couleur, mais il est peut être possible de le trouver en neuf, il me semble avoir regardé y'a pas longtemps sur toyota-pièces, chaque logo ayant une référence en fonction de la teinte.
Le logo ph1 ou 2 lui n'a pas de correspondance carrosserie, on peut le mettre sur toutes les MKIII.
La preuve en est c'est que j'ai échangé mon logo ph3 contre un ph2, ça colle parfaitement.
