Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789
Age: 57
Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
Ça peut être l'injecteur lui même qui déconne, si tu dis que la bougie est très encrassée ça pourrait vouloir dire qu'il ne se ferme pas bien par exemple. Tu peux tenter d'en intervertir deux aussi pour voir, ou éventuellement t'en faire prêter un par quelqu'un, juste faire très attention à ne pas abimer/pincer les joints au remontage. Je pensais aussi à de l'huile dans le puit de bougie, mais en démontant la bougie tu aurais du t'en apercevoir. Pour la vidéo, le mieux est de la mettre sur Youtube et de nous poster le lien ensuite.
bonjour . je pense qu'il est préférable que tu prend tes compressions pour trancher si c'est un problème de nature mécanique ou de nature électrique car la. c'est vraiment flou
déculasser de nouveau c'est beaucoup de boulot . plus si c'est un joint métallique tu ne pourra pas le remonté donc tu va perdre du temps & de l'argent bref le résulta des compression va faire avancer vers une solution a ta panne
Inscription: Lun 29 Mar 2010 18:18 Messages: 55 vos attentes: faire marché ma supra
pour les pastilles y'a pas besoin de déculasser , juste virer les arbres a came non ? Pour le joint non je suis en graphite origine toy .. Bon j’espère pas en arrivé la quand même ...
oui oui pour les pastilles pas besoin de déculasser et aussi pas besoin d'enlever les arbres a came juste un tourne visse plat avec le bout petit et une pince plate avec le becque long et un peut fin c'est les outilles que j'ai utiliser pour vérifier quelque pastilles mais si il y a un probléme avec une ou deux soupapes tu sera obligé de déculasser
Inscription: Lun 29 Mar 2010 18:18 Messages: 55 vos attentes: faire marché ma supra
Prise decompression effectué ,je trouve quasi un reultats identique sur tous les cylindre a savoir 9,5 en moyenne donc cest pas la culasse ... Je vais demonter la rampe et je vais voir l' injecteur ...
non au contraire tu as supprimé l'EGR le moteur deviens plus réactive & aussi la consommation diminue pas beaucoup mais y a une différence Quand même . avec ces compressions y a aucun doute que c'est un probléme électrique ou de gestion au moins on a écarter une piste sur la rampe d'injection il y a deux petit champignon un régulateur de pression d'essence & l'autre je croit qu'on l'appel amortisseur de pulsation ou de pulsion je me rappel pas bien vérifie celui qui & coté pare brise c'est le régulateur de pression d'essence comme te la dis stouf28 quand tu démonte la rampe fait attention au joint d'étanchéité ils sont fragile des deux cotée culasse & rampe le cotée rampe c'est un joint torique ordinaire
Inscription: Lun 29 Mar 2010 18:18 Messages: 55 vos attentes: faire marché ma supra
Salut les gars , bon mauvaise nouvelle l'injecteur du cylindre 6 viens d'être testé et il est bon ! Je vais les intervertir pour voir si ca peut etre la connectique .... a vos idées..!
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