rico 61 a écrit:
ma titine un peu malade mais je la refait actuellement d'ailleurs merci pour l'info du roulement de transmission, perso j'ai choisi et reçut ce matin le skf.
C'est cool pour le roulement, si tu le fais toi même tu verras ce n'est pas compliqué.
rico 61 a écrit:
par contre Stouf il me semble qu'il y avait un topic sur l'alimentation turbo sur les flexibles c'est du bon ou de la daube ?
J'avoue que je ne m'en rappelle pas, et je n'en ai jamais utilisé.
Essayes de faire une recherche ?
rico 61 a écrit:
je me suis aperçut que j'avais une fuite huile hydraulique direction donc je suis en train de voir une fois démonter si je vais pas faire une jonction carrément en flexible hydraulique nous avons un pro dans ce domaine dans le coin voilà pour les infos,
Oui il y a pas mal de gens qui optent pour cette solution, c'est moins cher et tout aussi efficace apparemment.
rico 61 a écrit:
sinon je refais une réfection haut moteur culasse joint de queue de soupapes rodage soupape et un meilleur refroidissement de celle-ci ainsi que nettoyage et contrôle des radiateurs.
Ça ne peut lui faire que du bien !
rico 61 a écrit:
Ah j’allais oublié, Stouf il faut que je change aussi mes joint du toit pour le hard top mais je sais pas ou en trouver si tu as une idée ?
Comme il a été dit plus haut, regarde le sujet/tuto, il y a les références des joints.
Tu peux faire confiance à toyota-pieces.com (c'est le site Toyota de XeExpress), j'ai commandé chez eux plusieurs fois sans soucis (dont les joints de targa), et c'est nettement moins cher que chez un concessionnaire !
J'ai remplacé les miens récemment, pour l'avant et l'arrière ça va assez bien, par contre pour ceux du toit targa c'est la misère, les joints étaient collés et presque impossible de les enlever sans les arracher, du coup après il faut gratter pour enlever les résidus de caoutchouc collés dans les glissières.
rico 61 a écrit:
Je cherche aussi un réducteur d'échappement diamètre femelle intérieur 83mm et diamètre mâle 75mm ou si quelqu'un du fofo peut le faire éventuellement ?
En fait il faudrait savoir ou tu veux mettre ce réducteur ?
Il en existe à souder, a colliers ou faut il des brides à chaque bout ??
Sinon des réducteurs en tailles standard se trouvent facilement sur Ebay.
Par contre, les diamètres que tu annonces sont bizarres, car d'origine c'est du 63mm (2.5") et on passe généralement en 76mm (3")....
Exemple:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=reducteur+echappement+83mm+%C3%A0+75&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xreducteur+echappement+76mm+%C3%A0+63mm.TRS0&_nkw=reducteur+echappement+76mm+%C3%A0+63mm&_sacat=0