Salut à tous,
Après ma présentation, voici celle plus détaillée de ma voiture:
C'est donc une MKIV de 1994 import japon ayant fait une escale près de Londre.
Elle à moins de 120 000km.
C'est un swap motopropulseur complet venant d'un coupé monté dans un chassis de targa modifié et reconditionné afin d'accueillir la boite getrag V160.
Elle est déjà bien équipée avec ses combinés BC raring, barres anti rouli avant et arrière TRD, barre anti rapprochement TRD, kit admission, gros échangeur Greddy, turbos couplés (les 2 turbos déclenchent en même temps) (ça a un nom mais pas de mémoire). Jantes Rota qui vont être remplacées par des WORK en 19"...
Batterie déportée dans le coffre, coffre à fusibles déporté dans le haut de la boite à gants... ligne complète, sièges RECARO, volants TOM'S... manos etc... J'en oublie surement.
Prépa à venir:
Montage d'un radiateur d'huile avec mano
Passage en single avec double alim d'essence, gestion etc...
Et toutes les modif en interne pour que cela reste fiable et puissant. (pistons, bielles forgées etc...)




