Localisation: Guyancourt vos attentes: Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
Les jantes sont pas stock non plus RZ donc biturbo j'imagine ? C'est forcément le cas normalement mais Gran Turismo a fait des ravages et beaucoup appellent même Supra RZ des Supra européennes, alors que c'est une des versions dispo au Japon
Inscription: Lun 14 Sep 2015 16:39 Messages: 6 vos attentes: Be happy
Alors j'ai eu plus de précisions, C'est le moteur 2JZGE 3.0L 230ch en boite auto. Les jante oui on été changées ainsi que les phares arrières qui sont ceux d'un modèle 1998 en norme EU.
La je suis en train de faire l'homologation et je cherche mon PTAC, le poids sur l'essieu avant/arriere et le poids roulant (j'ai mis un poste dans le garage pour ça)
Par contre c'est sur c'est jap ! Meme sur le tableau de bord c'est ecrit en jap ainsi que sur le moteur. Enfin le numéro de chassis est en 12 chiffres.
Localisation: Guyancourt vos attentes: Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
C'est jap... mais c'est pas une RZ, vu que ce serait alors biturbo. C'est donc une SZ, comme la majorité des atmos, hormis les SZ-R assez rares et apparues assez tard, avec la boîte 6
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers