Inscription: Lun 20 Jan 2014 15:57 Messages: 5 vos attentes: argent
Salut a tous Je m'appelle Guillaume, 22 ans de toulouse et fou des supra depuis toujours Ca fait un moment que je suis inscrit mais je ne me suis jamais présenté Je connais Supra64 et Vmax du forum J’espère trouver plein d'informations sur les supra que je ne connais pas Le plus important, Je suis propriétaire d'une supra MK4 francaise TARGA bv6 noire de 100 000km @+ sur le forum
Localisation: PAU (64) pyrénées atlantiques vos attentes: Peaufiner tout ça.
Et ben j'me disais bien, guillaume, toulouse, 22 ans, mk4...j'le connais ! Ici tu sauras tout sur la plus belle des supra, la seule, la vraie, à savoir : LA mk3, bva, atmo, non targa. Les mk4 c'est pour les kéké ! Un inconnu.
_________________ ------------------------------------------- supra mk3 atmo BVA 87 française, swappée BVM supra mk4 TT BV6 96 française -------------------------------------------
Localisation: PAU (64) pyrénées atlantiques vos attentes: Peaufiner tout ça.
T'es chez les vieux là, c'est un baptême du feu : faut aimer - le gris - le 7M - les vieilles caisses fiables -pléonasme- (mon 7MGE ne m'a jamais lâché de Paris au fin fond de l'Espagne contrairement au 2jz...) - voire les BVA (le Vmax de supracars se nomme Stouf28 et possède une BVA)
_________________ ------------------------------------------- supra mk3 atmo BVA 87 française, swappée BVM supra mk4 TT BV6 96 française -------------------------------------------
Inscription: Lun 20 Jan 2014 15:57 Messages: 5 vos attentes: argent
supra64 a écrit:
T'es chez les vieux là, c'est un baptême du feu : faut aimer - le gris - le 7M - les vieilles caisses fiables -pléonasme- (mon 7MGE ne m'a jamais lâché de Paris au fin fond de l'Espagne contrairement au 2jz...) - voire les BVA (le Vmax de supracars se nomme Stouf28 et possède une BVA)
Le gris le 7M les BVA les vielles caisses ca passe encore Je crois que je viens de me faire plein d'amis ici
OASIS a écrit:
supra64 a écrit:
Le gris le 7M les BVA les vielles caisses ca passe encore Je crois que je viens de me faire plein d'amis ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers