Bonjour à tous.
Mon pseudo est Dandi525, contraction de mon prénom et nom, 525, j'avais une Bmw 525....
Je me présente, Daniel, 52 ans, pour l'âge mental, ma femme dit qu'elle un 3 gosses à la maison, je vis en Alsace à coté de Strasbourg, un petit village du nom imprononçable d'Oberhausbergen, mécano de métier que je ne pratique plus qu’occasionnellement, mais mes voitures ne voient pas de garage. J'aurai aimé être rentier, mais la vie en a décidé autrement, je conduis bus et tram à Strasbourg.
Actuellement, je possède un Chrysler 300 C diesel, madame une Audi A2, ma voiture de rêve serait une porsche 993.
Ce que vous aimez : Ma famille avant tout
- Vos passions : ma femme et les voitures.... - Ce que vous détestez faire : travailler - Boisson préférée : en bon alsacien, la bière...lol... - Plat favori : je ne suis pas difficile.... - Le pays où vous souhaiteriez vivre : Croatie - Destination de rêve pour vos vacances : Croatie - Animal favori : celui du voisin....lol - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : un chien, un chat et deux filles.....
Votre personnalité : épicurien, rieur, droit et sérieux quand il le faut..... - Phobie : du travail - Obsession : le travail bien fait - Mot que vous employez le plus : p.........n - Votre péché mignon : - Votre plus grande qualité : trop bon et trop c.... - Votre pire défaut : pareil..... - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma famille.... - La pire connerie que vous ayez faite : avoir dis oui pour des animaux domestique. - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : week-end de 4 jours par semaine.... - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : qu'il reparte vite, va falloir qu'il bosse ici... - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en chien ou chat dans ma famille.....lol....
|