Salut à tous donc moi c'est alex j'ai 22ans tout juste, je suis de clermont ferrand et sa fait 3 ans que je fait du drift, j'ai eu une bmw E30 320i, une bmw e28 528i et maintenant sa va presque faire 2 ans que j'ai ma petite mk3 turbo

Je vais faire la présentation de l'auto tout de suite aprés ce post pour ceux que sa intéressent

Donc sa fait 3 ans que je drift et sa a commencé a devenir sérieux quand j'ai eu cette supra.
J'ai fait la première manche du championnat de france à Bordeaux cette année que j'ai gagner en loisir et à coté de sa je fait le plus possible le gymkhana grid, l'année dernière la manche en france et la grande finale à Madrid avec l'équipe monster energy et ken block

J'aime bien les session moins compétition entre potes aussi histoire de ce marrer à ce frotter les ailes

Sinon autre passion c'est les tattoo je fait plein de festival tatouage un peu partout en france, ou sinon ma copine est passioné des USA d'ailleur elle roule en corvette donc elle ma transmis le virus mais promis je craquerais pas et je swaperais la supra en 1JZ et pas en v8 ^^
Voila pour moi une petite photo en bonus