Bonjour,
Je viens vous donner mon avis sur l'embrayage de puissance alternative de chez sachs.
J'ai acheté le mien sur rockauto, avec émetteur de puissance alternative de marque sachs aussi. Les 2 sont dans le même entrepot, la douane étant inclu dans les frais de port, ça m'a couté 400-450€ fdpin (livré en 4 jours)
Ne trouvant pas de xtd livrable en France, et préférant une marque connue, je me suis tourné vers l'embrayage SACHS. (j'ai entendu pas mal de problèmes avec les xtd sur des forums us)

Il s'agit d'un embrayage 6 patins en céramique, ressemblant beaucoup au raptor racing, d'ailleurs. Il est livré avec son mécanisme et les 2 roulements. (le mécanisme est de marque aisin, bizard, il en va de même pour l'émetteur, il est dans une boite sachs, mais ressemble comme 2 gouttes d'eaux à l'original, avec écrit aisin dessus)
A l'utilisation : un régal

La pédale est molle (peut être un poil plus dur qu'à l'origine) et l'embrayage se fait direct

Pour accrocher, il accroche

On peut embrayer en douceur avec, mais ça demande plus de précision

Si j'ai un soucis avec, je vous tiendrai au courant, mais pour l'instant, c'est un régal

(c'est surtout la voiture qui est un régal maintenant qu'elle roule xD )
Je ne savais pas où poster ça, mais je me dis que ça peut en intéresser certains

Cordialement,