Salut à tous, je vous présente ma supra turbo que je viens d'acheter ce dimanche.
Alors la bête a 289.000 kms, elle a l'intérieur en cuir bleu et pas mal de boulot pour la remettre en état !
Vous m'excuserez pour le peu de photos que j'ai prise de la voiture, je l'ai mise chez mon beau frère en attendant et je n'ai pas eu le temps de prendre plus de photos. J'y retourne pluis tard dans la semaine et j'en ferais un peu plus !!
Pour résumé la voiture appartenait à un homme âgé qui l'a acheté en concession avec 5000 kms au compteur et qui l'a revendu à une personne qui voulait la retaper il y a 6 mois.
Malheureusement la personne n'a pas pu la garder et je l'ai donc récupérée pour bien m'en occuper. Elle n'a donc pas tournée depuis.
Il y a beaucoup de travail à faire dessus malgré que le moteur tourne comme une horloge et que certaines pièces ont été changé chez Toyota récemment (Turbo, maître cylindre de freinage)...
Mécanique :
-les freins fonctionnent à peine (liquide oxydé et durites de freins craquelées)
-l'entretien est à faire (la courroie d'accessoire fait peur à regarder...)
-les pneus datent de 2001
Extérieur:
-sous la caisse un peu de rouille de surface mais rien d'inquiétant. Un bon nettoyage et traitement sera fait
-une aile avant droite avec du mastic qui se barre
-une aile arrière gauche légèrement frottée et qui du coup commence à piquer
-une aile arrière droite bien enfoncée donc va falloir ressortir ça
-un peu de rouille autour du pare-brise en haut à droite
-un PC avant qui a sévèrement mangé !!
-la peinture grise qui est bien ternie
-manque la calandre
Intérieur:
-le pare-soleil conducteur est cassé
-les sièges avant sont bien fatigué surtout celui conducteur !
Le début donc des photos !