Oui je ne touche pas aux "poches" dans les chambres, de peur de trop modifier les volumes des chambres et avoir du mal à les équilibrer après. Voilà ce que ça donne :
Je crois pas que le finition miroir ait un réel intérêt comparée aux heures passées pour l'obtenir mais bon... j'aime bien!!
Ça coûte cher de sortir des chevaux d'un atmo car ça devient vite une prépa assez "poussée" où on est obligé de revoir les internes, à moins qu'on modifie les pièces d'origine. La chose la plus embêtante sur le GE, c'est ce foutu distributeur qui limite le choix d'arbres à cames.
Si je monte le moteur proprement, que j'arrive à faire la gestion moi-même et ensuite prendre en main la caisse avec cette config, oui il y a de très grandes chances que j'installe un turbo
Ensuite est-ce que ça coûte cher de faire un 2JZ NA-T? Ça dépend à quoi on compare l'opération et qu'est ce qu'on fait exactement au moment d'installer le turbo. Un 2JZ-GTE ne passe pas dans les mk3 LHD à moins de modifier le tablier ou le passer en simple turbo. Et quand on regarde les prix des 2JZ-GTE...
Oui, il sera fort probable que je change les pistons mais j'en suis pas encore là, il y a du boulot pour la revoir sur ses roues d'abord