Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Alex's
|
Sujet du message: Re: [Alex's][Yuki] Ma petite MK3 Targa Posté: Jeu 26 Déc 2013 14:16 |
|
Inscription: Jeu 9 Mai 2013 15:31 Messages: 197Age: 31 vos attentes: Manger et dormir. What else ?
|
stouf 28 a écrit: Pour ma part j'étais aussi en bi-xenon avec ballast, kits chinois achetés à 30€ sur la bay. Sur le 1er kit le mini relai a rendu l'ame, mes phares s’éteignaient tout seuls de temps en temps. j'ai acheté un 2eme kit, mais sur celui là il y a l’électro aimant d'une ampoule qui déconne, et l'autre ampoule qui s'allume quand elle veut. Bah après, je comprend, en général pour des bons kits moi je mets entre 40 et 50€ en moyenne. Jamais eu de soucis (que ça soit pour les phares, les AB de celle ci, ou les AB de mon ancienne que j'avais changé !) stouf 28 a écrit: Du coup j'ai tout viré et je repasse en ampoules standard, mais en super white et 90/100W. si ça éclaire bien pourquoi pas, après honnetement je me suis habituer aux xénons maintenant et comme tu t'en doutes, c'est super agréable (surtout la nuit .... Sur les routes de campagnes et sinueuses comme j'ai pris hier pour rentrer de chez mes parents )
_________________ Ton Turbo plait aux Hommes, mais mon Targa attire les Femmes. Enjoy Bro' !
Restauration de ma Yuki
|
|
Haut |
|
Alex's
|
Sujet du message: Re: [Alex's][Yuki] Ma petite MK3 Targa Posté: Dim 29 Déc 2013 02:05 |
|
Inscription: Jeu 9 Mai 2013 15:31 Messages: 197Age: 31 vos attentes: Manger et dormir. What else ?
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: [Alex's][Yuki] Ma petite MK3 Targa Posté: Dim 29 Déc 2013 16:17 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 58 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
C'est un club ??
|
Alex's
|
Sujet du message: Re: [Alex's][Yuki] Ma petite MK3 Targa Posté: Dim 29 Déc 2013 16:19 |
|
|
stouf 28 a écrit: C'est un club ?? Yep. Ils ont forum a priori, page fb, site de vente de goodies...
_________________ Ton Turbo plait aux Hommes, mais mon Targa attire les Femmes. Enjoy Bro' !
Restauration de ma Yuki
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: [Alex's][Yuki] Ma petite MK3 Targa Posté: Mar 31 Déc 2013 16:50 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 58 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Sympa le sticker, juste un peu gros !
|
Alex's
|
Sujet du message: Re: [Alex's][Yuki] Ma petite MK3 Targa Posté: Mar 31 Déc 2013 17:10 |
|
|
stouf 28 a écrit: Sympa le sticker, juste un peu gros ! Thanks ! Oui un ti peu plus gros que ce que je pensais également... mais bon au vue du gabarit de la Supra c'est pas choquant non plus
Restauration de ma Yuki
|
|
Haut |
|
guillaumelou
|
Sujet du message: Re: [Alex's][Yuki] Ma petite MK3 Targa Posté: Mer 5 Fév 2014 01:46 |
|
Inscription: Mar 29 Oct 2013 08:19 Messages: 23 Localisation: Bordeaux vos attentes: Retrouver le bonheur
|
Elle est superbe !
_________________ Supra MK3 atmo full origine de 07/87 boîte méca
|
|
Haut |
|
psyder
|
Sujet du message: Re: [Alex's][Yuki] Ma petite MK3 Targa Posté: Dim 9 Fév 2014 12:08 |
|
Inscription: Mar 28 Fév 2012 17:25 Messages: 449 vos attentes: rien de special
|
Salut Alex, j'ai crus comprendre que tu vendais ta Supra, bonne vente à toi.
_________________ Toyota Supra MKIII - Turbo '91 PH3 TARGA.
Supra de mes rêves trouvé, mais du boulot en perspective.
Sauvetage en cours.
|
|
Haut |
|
supra rouge
|
Sujet du message: Re: [Alex's][Yuki] Ma petite MK3 Targa Posté: Dim 9 Fév 2014 12:56 |
|
Inscription: Mar 5 Juil 2011 15:42 Messages: 571Age: 50 Localisation: 42 vos attentes: des jdm partout
|
Vu aussi c'est dommage elle est sympa, bonne vente quand même ...
|
|
Haut |
|
Alex's
|
Sujet du message: Re: [Alex's][Yuki] Ma petite MK3 Targa Posté: Dim 9 Fév 2014 13:06 |
|
|
guillaumelou a écrit: Elle est superbe ! Merci beaucoup ! psyder a écrit: Salut Alex, j'ai crus comprendre que tu vendais ta Supra, bonne vente à toi. Yep... faut des sous, et surtout tout vendre avant mon depart supra rouge a écrit: Vu aussi c'est dommage elle est sympa, bonne vente quand même ... Hum... je t'assure ca me fait aussi chier. J'ai mis l'annonce sur le fofo, elle est en cours de validation. Prix forum : 4500 euros.
Restauration de ma Yuki
|
|
Haut |
|
Alex's
|
Sujet du message: Re: [Alex's][Yuki] Ma petite MK3 Targa Posté: Sam 22 Mar 2014 19:40 |
|
|
|
Haut |
|
psyder
|
Sujet du message: Re: [Alex's][Yuki] Ma petite MK3 Targa Posté: Dim 23 Mar 2014 10:33 |
|
Inscription: Mar 28 Fév 2012 17:25 Messages: 449 vos attentes: rien de special
|
Sa va tu n'auras pas mis longtemps à la vendre, en espérant que le nouveaux proprio en prenne autant soin que toi.
_________________ Toyota Supra MKIII - Turbo '91 PH3 TARGA.
Supra de mes rêves trouvé, mais du boulot en perspective.
Sauvetage en cours.
|
|
Haut |
|
Alex's
|
Sujet du message: Re: [Alex's][Yuki] Ma petite MK3 Targa Posté: Dim 23 Mar 2014 10:42 |
|
|
psyder a écrit: Sa va tu n'auras pas mis longtemps à la vendre, en espérant que le nouveaux proprio en prenne autant soin que toi. Oui en un mois en gros elle est partie, le nouveau proprio m'a contacté vendredi matin et est venu samedi, maintenant elle a même changé de région la belle ! J’espère aussi qu'il en prendra soin également...
Restauration de ma Yuki
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: [Alex's][Yuki] Ma petite MK3 Targa Posté: Dim 23 Mar 2014 13:38 |
|
|
Belles photos, ça fait quand même un pincement au cœur de la voir partir... Tu vas au Canada ? Au Quebec peut-être ? C'est cool ça, t'auras une chambre d'amis ?
|
Alex's
|
Sujet du message: Re: [Alex's][Yuki] Ma petite MK3 Targa Posté: Dim 23 Mar 2014 13:45 |
|
|
stouf 28 a écrit: Belles photos, ça fait quand même un pincement au cœur de la voir partir... Oui, mais bon, c'est pour la bonne cause ! stouf 28 a écrit: Tu vas au Canada ? On en avait déjà parlé.... le modo se fait vieux il perd la boule stouf 28 a écrit: Au Quebec peut-être ? Yep, enfin, j'ai différents projets et options, tout dépendra de mes résultats cet été, en fonction tout ira vite, mais dans tout les cas sauf soucis je pars l’été prochain... stouf 28 a écrit: C'est cool ça, t'auras une chambre d'amis ? Tout dépend, tu ramènes fromages et bouteilles de vins rouge ?
Restauration de ma Yuki
|
|
Haut |
|