Bonjour à tous étant présent sur le forum depuis 2010 je me présente ( tardivement ) Je suis possésseur d'une SUPRA MK3 TURBO DE 1988 d'origine Suisse depuis 11 ans. Ma toyota est équipé ligne inox 3" dump valve , ressorts court BG ,amortisseurs TOKICO ,jantes 8.5 et 9.5 /18 , lame avant recouverte en carbone , barres stab st technique
Votre identité :
- Pseudo :fafa58 - Pourquoi ce pseudo ? : fabrice "département 58" - Vrai prénom :fabrice - Age : 51 - Age mental : 25 - Sexe : male - Région : Nièvre ou les oiseaux vole à l'envers pour pas voire la misère.
Votre profession : cariste
- actuelle : cariste - Celle que vous auriez aimé avoir : rentier - Votre (vos) voiture(s) :SUPRA MK3 TURBO TARGA 1988 - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : beaucoup - Vos passions : l'automobile - Le pays où vous souhaiteriez vivre : usa "californie" - Destination de rêve pour vos vacances : californie et la floride - Animal favori :le chat - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : chat - Nom(s) de celui(ceux)-ci : Guysmos et wappy - Votre site Internet favori : supra cars - Obsession : propreté - Mot que vous employez le plus :poussin "surnom de ma femme"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers