Bonjour, dans la foulée de mon joint de cucu je rabaisse ma titine, mais voila que j'hésite, j'aimerais bien avoir vos avis et vos vécu sur 2 petites choses.
- J'hésite donc en ressort court entre du -40mm avant et arrière en marque Ventura ou du -30mm avant et arrière en marque Apex (le prix est le même quasiment).
En plus je n'hésite pas seulement pour la marque mais aussi sur le look, n'ayant pas la chance de voir bcp de supra, je ne sais pas si -40 ferais trop ou non et pareillement pour les -30. (si vous avez donc des photos de vos voitures avec la différence ce serai top)
- De plus tant qua faire je change aussi mes 4 amortos, alors là j'hésite entre les KYB (j'en ai entendu que du bien autour de moi) et les Koni (là on sait tous ce que ca vaut

,mais bon le prix n'est pas le même)
Alors là même chose que pensez vous rapport qualité prix par rapport à la supra sachant que chaque voiture est différente, et quel amorto serais le mieux adapté pour un rabaissement. (Si certain d'entre vous on déjà mis du KYB)
Pour finir petite question qui me trotte: ca se fait de mettre 4 amorto différent? j'entend par là qu'un ami a moi sur sa civic a mis 2 amorto Bilstein à l'arrière et des no name à l'avant. Interet ou non??
Merci à tous de m'avoir lu.