Ce fut durant le moi de janvier de cette année, je me baladait dans les patelins paumé qui constitue le Morbihan.
Là, je venais d'arriver a josselin, une jolie ville un peu moyen ageuse; et en voulant rentrer chez moi je vis un petit garage avec en sa cours, un coupé rouge d'une forme peu commune.
Donc je m'y arrête et en m'approchant, je tiltait enfin que c'était supra tout de suite le coup de cœur (oui j'ai l'amourette facile).
Je commence a parlé avec le commercial qui a vu la petite étincelle dans mes yeux direct, je lui demande de l'essayer et il ne se fit pas prier !
Un petit tour et la me revoilà emballer et je lui demande tous ce qu'il y a savoir sur l'entretien du précédent proprio, très pointilleux a ce que j'en entendait, et la je me rappelait d'un forum que je voyait sur "japan forum car".
Donc je stop la discussion et rentra chez moi pour consulter le dit forum, et cela m'enverra ici, plein d'info de tuto très utile qui me renverront donc dans ce garage, pour aller la revoir 1 mois plus tard.
Après vérification de tout les point sensible, j'ai dé sceller un suintement au niveau de l'intercooler, donc eux disait un problème de purge de LDR, moi joint de culasse, and the winner is ME. donc changement et ressurfacage de la culasse, un chèque et de la patience plus tard: enfin mienne. Maintenant enfin derrière le volant de mes belles je suis comblé.
Aujourd'hui enfin le temps de faire la présentation de ma belle, une supra atmo targa de 1988 totalisant 162000 borne.
Je l'ai eut dans un état de carrosserie très propre, pas de rouille dans tout les endroit commun (merci le fofo qui ma bien guider encore).
maintenant les photos !

par contre la mienne aussi cuir des siège avant bouffé

jantes 16" O.Z je sais pas lequel ces et une roue de secour avec jantes d'origine toutes les 5 monter sur des YOKOHAMA quasi neuf

et pour finir une petite photo de famille