Localisation: seine-maritime (76) vos attentes: mk4 bi-turbo ukspec
Bonjour a toutes et tous, moi c'est Cédric alias zek, 24ans, technicien S.a.v sur automate et je suis de haute-normandie. je suis un gros passionné de voiture japonaise (taliban pour ne pas dire, membre du NSC oblige...) et fan de la supra depuis 10ans. J'ai eu comme ancienne voiture: prelude, mx5 na 1.8L, lancer evo 4, et ma derniere en date mx5 na 1.6 turbo. Je suis venu sur ce forum, car je suis a la recherche d'une supra mk4 bi-turbo (pas encore decidé entre boite manu et auto) et je voudrais plus d'informations sur celle-ci. Notament votre avis sur certaine en vente sur le net (peut etre que certain les connaissent, les proprietaire sont peut etre meme ici).
slt normand de la haute, un petit coucou d'un normand de la basse, je monte quelque fois en haute très rarement en supra car pas le temps donc plus souvent avec un autre modèle pour mon taf mais qui c'est, a+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers