Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
barn's
|
Sujet du message: trouvé ... HOPITAL SUPRA pour cure de remise en forme Posté: Mer 9 Jan 2013 18:22 |
|
Inscription: Sam 7 Juil 2012 17:06 Messages: 306 Localisation: courbevoie vos attentes: PARTAGER MES PASSIONS
|
cherche supraADDICT sur région PARIS ou rayon 100 km qui me préterai un emplacement atelier pour quelque jours c'est pour installation et modif turbo échanges de bon procédés => pièces détaché, bonne bouffe, blagues à donf, bons plans
merçi d'avance de la part de ma supra.
aussi pour se rencontrer un RASSO de supra à vincennes 94 le 1er dimanche du mois de février derriere le chateaux
Dernière édition par barn's le Ven 26 Avr 2013 00:16, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
LeRaphael
|
Sujet du message: Re: cherche HOPITAL SUPRA pour cure de remise en forme Posté: Mer 9 Jan 2013 18:59 |
|
Inscription: Mar 6 Sep 2011 01:06 Messages: 1409Age: 31 Localisation: Paris 11ème vos attentes: ...
|
|
Haut |
|
barn's
|
Sujet du message: Re: cherche HOPITAL SUPRA pour cure de remise en forme Posté: Mer 9 Jan 2013 20:27 |
|
Inscription: Sam 7 Juil 2012 17:06 Messages: 306 Localisation: courbevoie vos attentes: PARTAGER MES PASSIONS
|
c'est à organiser tout les premier dimanche du mois il y a un rassablement de voitures de collections sur l"esplanade derriere le chateau de vincennes on peut ce rassembler sur le parking en sable de l'autre coté du rond point car vers le chateau c'est reserver collectionneur mais je vais poster ça dans la bonne section histoire que ça soit organisé, à suivre ... http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=11155
|
|
Haut |
|
RolluS
|
Sujet du message: Re: cherche HOPITAL SUPRA pour cure de remise en forme Posté: Jeu 10 Jan 2013 00:16 |
|
Inscription: Jeu 15 Juil 2010 15:45 Messages: 1060Age: 44 Localisation: 78 - Yvelines vos attentes: Que les certitudes tombent
|
Plop, Je sais pas si c'est un hopital, une morgue, ou une salle de médecine légale, mais je connais un gars dans le 91 super accueillant et sympa au premier abords, Nikos Preparation. Voir ici et là. (J'veux pas troller, mais on sais jamais si tu tombes dessus, t'es informé).
|
|
Haut |
|
LeRaphael
|
Sujet du message: Re: cherche HOPITAL SUPRA pour cure de remise en forme Posté: Jeu 10 Jan 2013 00:41 |
|
Inscription: Mar 6 Sep 2011 01:06 Messages: 1409Age: 31 Localisation: Paris 11ème vos attentes: ...
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: cherche HOPITAL SUPRA pour cure de remise en forme Posté: Jeu 10 Jan 2013 07:08 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Bon, d'abord il ne cherche pas un garagiste mais un garage tout court, et ensuite il ne demande pas un endroit ou il ne faut surtout pas aller mais l'inverse.  LeRaphael a écrit: mdr je suis pas sur a 100% mais je crois bien que c'est sur lui que j'ai entendu plusieurs scandale ! Oh si, tu peux en être sûr à 100% !! 
|
LeRaphael
|
Sujet du message: Re: cherche HOPITAL SUPRA pour cure de remise en forme Posté: Jeu 10 Jan 2013 07:23 |
|
|
|
Haut |
|
Khorne
|
Sujet du message: Re: cherche HOPITAL SUPRA pour cure de remise en forme Posté: Sam 12 Jan 2013 20:30 |
|
Inscription: Lun 24 Oct 2011 19:08 Messages: 167 vos attentes: Passion Automobile / Musicien Compositeur
|
Le concept est intéressant, dans le nord de paris, je ne connais pas d'emplacement libre pour une certaine durée chez un particulier. Cependant, si tu es sur de faire des changements en moins de 24h, il y a des structures qui louent des ponts et du matos de mécanique. C'est du professionnel, donc payant etc ... C'est vrai que ca m'intéresserait quelqu'un qui veut faire hopital de Supra  Elle en aurait bien besoin :p Si j'ai un tuyau, j'informe.
_________________ Khorne
Toyota Supra MKIII - Atmo '88 PH1 AUTO 4 (avec réacteur à stabilité nucléaire classe II / X)
Bordeaux 3H1 "Red Pearl" / 212000 KM / Psyder Style 
Toyota Supra MKIII - Turbo '91 PH3 TARGA 5MT (avec condensateur protonique de classe IV)
6L9 / 230 000 KM / 0% perf, 0% stock, 99% en panne, 1% OVNI
|
|
Haut |
|
RolluS
|
Sujet du message: Re: cherche HOPITAL SUPRA pour cure de remise en forme Posté: Sam 12 Jan 2013 21:16 |
|
Inscription: Jeu 15 Juil 2010 15:45 Messages: 1060Age: 44 Localisation: 78 - Yvelines vos attentes: Que les certitudes tombent
|
Khorne a écrit: Le concept est intéressant, dans le nord de paris, je ne connais pas d'emplacement libre pour une certaine durée chez un particulier. Cependant, si tu es sur de faire des changements en moins de 24h, il y a des structures qui louent des ponts et du matos de mécanique. C'est du professionnel, donc payant etc ... C'est vrai que ca m'intéresserait quelqu'un qui veut faire hopital de Supra  Elle en aurait bien besoin :p Si j'ai un tuyau, j'informe. La bonne résulution d'un ami pour 2013 est de monter un complexe avec circuit/garage communataire/parking box du coté de Marne la Vallée. Le circuit c'est genre 1€ la minute, le garage (location pont/matos etc..) et le parking je ne sais pas (plus). Je l'ai au téléphone de temps en temps, je vous tiendrais au courant. Pour l'instant, je sais où il ne faut pas aller, mais pas où il faut aller 
Dernière édition par RolluS le Sam 12 Jan 2013 22:56, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
LeRaphael
|
Sujet du message: Re: cherche HOPITAL SUPRA pour cure de remise en forme Posté: Sam 12 Jan 2013 22:53 |
|
|
|
Haut |
|
RolluS
|
Sujet du message: Re: cherche HOPITAL SUPRA pour cure de remise en forme Posté: Sam 12 Jan 2013 22:58 |
|
|
LeRaphael a écrit: 15€ LA MINUTE !!!!!!!!!! Il peu allez ce brosser C'étais pour voir si t'avais lu  Je me suis trompé, c'est 1€ la minute. Ca fait 15€ les 5 tours (3 minutes au tour) environ. Il veut révolutionner le truc, pour être le Free du Sport Auto 
|
|
Haut |
|
LeRaphael
|
Sujet du message: Re: cherche HOPITAL SUPRA pour cure de remise en forme Posté: Sam 12 Jan 2013 23:12 |
|
|
|
Haut |
|
RolluS
|
Sujet du message: Re: cherche HOPITAL SUPRA pour cure de remise en forme Posté: Sam 12 Jan 2013 23:30 |
|
|
LeRaphael a écrit: Ouais je vois lol ! ça fait cher quand même ! quand je vois un pote qui organise des après midi circuit a 50€ C'est encore en projet. Sur une après midi à 50€ tu tournes combien de temps?
|
|
Haut |
|
barn's
|
Sujet du message: Re: cherche HOPITAL SUPRA pour cure de remise en forme Posté: Lun 14 Jan 2013 06:00 |
|
|
merçi pour votre intéret, la je suis sur une piste à 150Km de paris
oui ta raison Stouf je cherche un endroit pas un pro, des adresse de garagistes j'en ais mais pour ce type de modif turbo je fait moi meme j'aime pas trop kon me tripote le moteur
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: cherche HOPITAL SUPRA pour cure de remise en forme Posté: Lun 14 Jan 2013 07:18 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
barn's a écrit: merçi pour votre intéret, la je suis sur une piste à 150Km de paris
oui ta raison Stouf je cherche un endroit pas un pro, des adresse de garagistes j'en ais mais pour ce type de modif turbo je fait moi meme j'aime pas trop kon me tripote le moteur Donc tu cherches juste un toit en fait ? J'ai bien un garage mais il n'est pas bien grand, m'enfin si c'est juste pour bricoler autour du turbo ça peut suffire. Par contre pas trop longtemps, quelques jours maxi. En cas de pépin qui ferait durer les travaux, j'ai de la place pour la stocker à l'extérieur, sur mon terrain.
|