Inscription: Jeu 6 Déc 2012 14:18 Messages: 2 vos attentes: vivre ma passion pleinement
bonjour je suis tous nouveau sur ce forum et je suis actullement proprietaire d'une audi a3 2.0l tdi 140...Etant passionné de voiture japonnaise depuis mon plus jeune age g eut l'occasion d'essayer pas mal de vehicule jap notament skyline r33 r34 gtr civic type R ep3 crx vtec civic vtec etc etc mais mon plus gros coup de coeur est rester pour la toyota supra mkIV....avant de faire lachat de celle ci jaimerai avoir quelques renseignement afin de pouvoir realiser mon reve de goss et ne pa me tromper !!! je compte sur vous merci
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 14:18 Messages: 2 vos attentes: vivre ma passion pleinement
je compte acheter ce supra avec le 2jz biturbo et par la suite passer en single!!! est ce ke lun de vous a deja fai cette modif ou envisage de le faire !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers