Merci les gars, je vous cache pas que ca me fait aussi plaisir qu'elle reroule a nouveau
Il y a encore du boulot pour qu'elle soit parfaite:
-la peinture de toute la partie avant de la voiture est a revoir (sauf l'aile gauche qui vient d'etre repeinte lol)
-reprendre les fixations des baguettes sur la voiture car sur les portes ca fait peur par endroit...
-le retro passager est a remplacer, j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte que ce n'est pas un modèle retractable electriquement (il a du etre remplacé par un "normal")
-j'ai une ligne d'origine que je dois radapter sur la voiture pour le CT et la future homologation.
-la boite auto a vidanger et remplacer le filtre interne (si quelqu'un arrive a me donner le numero de reference Toyota ca m'interesse, je n'arrive pas a le trouver sur "Toyodiy"....
-et enfin homologuer la voiture quand j'aurai revendu la MK2...
Une fois homologuée, je lui prévoit juste une petite prépa soft, histoire de profiter pleinement de la voiture sans porter atteinte a la fiabilité:
-filtre Apexi
-ligne inox 2.5"
-dumpvalve HKS (il n'y a pas de dump d'origine sur ce moteur)
-et un Safc (de préférence de type II) pour pouvoir gérer l'injection et tourner a l'E85.