Sujet du message: Re: CT 26 Upgrade remplie d'huile
Posté: Mer 1 Fév 2012 13:53
Ca toussotte !
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question con tes piston c est quel diamtre et est ce que tu a fait réaléser ton block en rapport aux pistons ? a savoir que les pistons ne sont pas toujours tous exactement au meme diametre et qu il faut réaléser chaque cylindre en rapport au cylindre. en tout cas ca a été le cas lors de ma deuxieme prépa et un rectifieur compétant contrairement au premier qué avait réalésé sans tenir compte des piston et donc de leurs diametre plus gros.
Sujet du message: Re: CT 26 Upgrade remplie d'huile
Posté: Mer 1 Fév 2012 14:12
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tout en sachant que les pistons forgés nécessitent une tolérance par rapport a l'alésage plus importante que les pistons normaux, mais celà c'est pour un bon graissage et pour pas serré le bloc.
En effet il faut aléser chaque cylindre en fonction de chaque piston...
Sujet du message: Re: CT 26 Upgrade remplie d'huile
Posté: Jeu 2 Fév 2012 20:27
Ca roule !
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Chaque piston s'use d'une façon différente, c'est aussi pour cela que lors d"un démontage il faut absolument les remonter dans leur cylindres d'origines ( et les numéroter par facilité =)
_________________ Une auto sans Turbo c'est comme un gâteau sans Choco.
Sujet du message: Re: CT 26 Upgrade remplie d'huile
Posté: Jeu 2 Fév 2012 21:55
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si tu regardes bien les pistons toyota sont numérotés en fonction de leur diamètres, il y a 5 diamètres de piston différents sur le 7m, sans compter les cotés "réparation"....
Sujet du message: Re: CT 26 Upgrade remplie d'huile
Posté: Sam 4 Fév 2012 22:32
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le FCD non je vois pas pourquoi car moi j'ai roulé a 0.8b avec mon Garrett T4 T57 et jamais eu de soucis avec les 440cc.
Je pense plutôt a un soucis d'alimentation en carburant, filtre encrassé ou injecteur hs ou conduite d'essence pliée qqpart sous le châssis... Ensuite a voir quelle pression tu avais réellement, et surtout quel température tu as eu en sortie moteur....
Sujet du message: Re: CT 26 Upgrade remplie d'huile
Posté: Sam 4 Fév 2012 23:05
Ca toussotte !
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filtre encrassé pk pas ! conduite plier nan !
il y quand meme 2 ecoles qui s'affrontent avec le FCD ! certain sont 100% pour et d'autre contre car il tromperait l'ecu et les valeurs d'injections sont dereglés
Sujet du message: Re: CT 26 Upgrade remplie d'huile
Posté: Sam 4 Fév 2012 23:49
Ca toussotte !
Inscription: Sam 5 Juin 2010 18:35 Messages: 262
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Localisation: strasbourg vos attentes: Refaire mon moteur
"Le signal de ton debimetre est en hertz , le FCD le bloque au max,dans les environs de 1250HZ ,le signal etant bloqué a fond devine ce qui se passe si tu aspire plus d'air?? L'ecu n'a pas connaisance de l'air supplementaire injecté et continue d'envoye de l'essence pour un signal de 1250 HZ Ton rapport air/essence va se casser la gueule juste a un appauvrisement suffisant pour faire un trou dans un piston"
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