pour ma part j'ai mon 2JZ-GTE Twin Turbo, JDM, Un peux a retapé mais sa iras, en automatic transmission avec sa boite auto, mais bien sur je vais le passé en manuel
et j'en sais plus aujourd'hui
R154 compatibles avec cloche adapté, volant moteur de 1JZ/2JZ-GTE & embrayage de 7M-GTE 1JZ-GTE 2JZ-GTE "MANUEL"
W58 compatible avec cloche adapté, volant moteur de 1JZ-2JZ-GE & embrayage de 7M-GE 1JZ-GE 2JZ-GE "MANUEL" (Mais la bien sur c'est compatible mais sa casse donc pas conseillé)
pour swap depuis Atmo (comme moi aussi) faut la total, Boite, arbre, pont ! niveau de la caisse, et toutes les modifs d'adaptation
Cloche 1jz-2jz --> R154 ou W58 (c'est pas la même et encore une fois W58 sa tiendra pas)
si on part d'un JZ automatique faut remplacé Volant moteur !, et bidouillé le faisceau
après a l'heure actuel j'en sais pas beaucoup plus ..... je démonte et retape mon 2JZ, pour le moments
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers