Ah oui pas cool ça
La fuite c'est moi qui l'ai causée sur la sortie haute du radiateur en enlevant la vielle durite. Elle été tellement collée quand forçant un peu le tube a plié
Je l'avais redresser mais ça c'est mis a fuir après, donc op ça dégage, pas envie de me prendre la tête.
Au passage petit feed back sur ces trois jours de vrai test sur route :
- Le moteur tourne très bien, démarre au quart de tour.
- Ça pousse assez fort à partir de 4500 tours et ça en finit plus de monté jusqu'au rupteur.
- L'eau est très stable a 90° même en ville dans les bouchons ça bronche pas (Je précise que j'ai plus de viscocoupleur)
- La pression d'huile est stable à environ 3 bars en conduite normale donc vers 2500/3000 tours et presque à 1.1 1.2 au ralenti (la par contre c'est peu être un peu light)
- Le truc qui me fait bizarre, c'est la température d'huile qui met bien 20 à 25 minutes pour arrivée à 90/100°
Donc questions, 100° c'est une température correcte sur le 5m ? Et sur vos oldies l'huile mets aussi longtemps à chauffer ?