Inscription: Sam 8 Oct 2011 23:58 Messages: 4 vos attentes: que du meilleur
Bonjour a tous,
Je me présente Michel 32ans j'habite dans les 41 et je ne suis pour l'instant pas possesseur d'une Supra. Je viens tout juste pour l'instant de négocier avec Madame l'achat d'une 3eme voiture (ma petite sportive du WE) et elle m'y autorise tant que je ne reprends pas une Citroën!!! Alors voila après plusieurs recherches sur le net je suis tomber sur la supra et la 200sx, et après réflexion je penche beaucoup plus pour la supra. Arrive donc maintenant le temps pour moi de me renseigner plus en profondeur sur cette voiture, même si j'ai encore du temps le temps de réunir le budget nécessaire, j'aime bien être un maximum informé avant de me lancer dans quelque chose, et tout comme j'ai fait pour mon activa, ou trouver de meilleurs infos sur une supra que sur les forums supra!!! Donc me voila.
J'espère être le bienvenu même sans japonaise à vous mettre sous la dent, et pouvoir rapidement faire mon investissement.
Et bien il te suffit de lire un peu le forum pour en apprendre un maximum sur ces voitures. Je suppose que si tu hésites avec une 200 sx c'est que tu parles d'une Supra MKIII ?
bien vu le smiley papi!! bienvenu camarade t'en fait pas pour les troëne moi je suis en xantia 1.9L mazout.... et ça me va bien ^^ pour la mk3 les seul petit hic c'est la culasse a resserrer car un peu fait d'origine et bien faire gaffe au niveau d'huile car les coussinets de bielles sont fragiles et on est une perd à l'avoir appris à nos dépend.
J'avais lu pour le probleme de joint de culasse, mais bon normalement je pense que maintenant elles sont toutes fiabilisées?? La grosse question qe je me pause c'est au niveau de la boite auto, je me demande ce qu'elle vaut?? Car je suis comme tout le monde, je cherche un turbo targa en boite manu , mais je sais pas pourquoi on en trouve pas mal en boite auto, mais en manu c'est beaucoup plus rare!!! J'avais trouvé mon bonheur en allemagne, turbo targa manu avec pour couronner le tout elle etait noir avec le GPL pour 3300€...... Ce qui est con c'est que j'ai pas les finances pour l'instant!!!
Le probleme c'est que deja un credit sur la mainson, sur les travaux pour la maison. Je pense que je vais plus mettre de coté pour un achat cash un peu plus tard, surtout qu'en ce momment nous avons quelques imperatifs financiers incontournables (et puis madame viens de me laisser prendre ma paire de klipsch pour mon HC donc on va pas trop pousser!!!!) Par contre pour ce qui est de l'hommologation d'une voiture d'allemagne ca a l'ai assez facile (j'ai deja appeler toyota pour ca), par contre pour la partie GPL est ce que quelqu'un a une experience?
EDIT: En plus elle n'a plus l'air d'etre a vendre, elle n'apparait plus sur le site!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers