Hello,
Le modèle est "rare" mais il a été importé en France (150 exemplaires, uniquement twin-turbo ET targa).
Pour le conseil d'un garagiste, a toi de voir. Sache que sur l'ensemble des concessions Toyota, il n'y a pas eu 1 voiture par concession mais beaucoup moins. Donc très peu on le logiciel de diagnostique du véhicule et nombreux sont ceux qui bossent dans ces concession et qui veulent a tout prix essayer le véhicule avec des surprises au bout...
Les pièces stock sont encore majoritairement disponibles chez Toyota france, les aftermarkets sont dispo un peu partout et facilement "importable" du moment que l'on a accès a internet et les bon liens en favoris.
De même, pour des "grosses" commandes de pièces stock (pompe a eau, a huile, joints...) il est intéressant de les commander aux USA, le prix est presque divisé par 3.
Le prix moyens des réparations est abordable du fait qu'il n'y a quasiment rien a réparer

Un entretien sérieux, avec des pièces fiables (les plus souvent OEM), un respect de la mécanique (temps de chauffe / coupure) fait que les seules choses a faire sur une MK4 sont la vidange, le filtre a air, les bougies, une distrib a temps (bien qu'en cas de casse rien ne se touche donc au pire, tu es en rade)...
Donc je dirais que ça complique un peu la vie d'avoir une supra car il faut que tu es une confiance aveugle en ton mécano, ton carrossier, toutes personnes chez qui tu es susceptible de laisser ta voiture et sans peu qu'il aille faire le con avec. M'enfi si on va par là, la supra n'a pas l'exclusivité, toutes les voitures que tu as cité sont sujettes a ce "mal-être"