Drakir a écrit:
J'ai une atmo, j'ai eu la mÊme impression que toi, n'oublie pas que la supra est trÈs lourde, les 204cv c'est des cheveaux de trait pas des cheveaux de courses.
Je pense que tu t'attend À un coup de pied au cul (et moi aussi je m'y attendais) mais c'est trÈs linÉaire, et Ça donne un fausse impression, la mienne pousse sympathiquement, son point fort c'est surtout la tenue de route car mÊme si la clio dci d'un pote marche bien en accel, je le pose au premier virage car lui doit ralentir et pas moi

J'ai voulu une atmo pour avoir une Supra, c'est le cotÉ mythique pour moi qui À comptÉ, si tu cherches une fusÉe tourne toi plus sur une MKIV ou une MKIII turbal allÉgÉe ou autre chose de plus recent

edit :
sinon si tu veux plus de ta Supra atmo (qui rame
) et que tu la vend pas cher je suis peut Être interessÉ :-)
Je suis d'accord.
Il faut pas exagÉrer , la MKIII atmo est une voiture
qui pousse quand mÊme!!
C'est plutÀ´t une GT plutÀ´t qu'une GTi et elle doit
Être lancÉe pour bien sortir tous son
potentiel.
Sur un dÉpart arrÊtÉ mÊme la MKIV de YuR se fait
fumer par une R5 GTT car ces deux caisses n'ont
pas du tout la mÊme philosophie...
Maintenant sur les petites routes , le poids
peut aussi Être un handicap et mÊme ÉquipÉ
d'un turbo , une MKIII aura beaucoup de mal
À suivre une Honde Civic 1.5Lsi

(mÊme pas VTEC )
[ ArrÊter moi si je dis des bÊtises.
![hiii :]](./images/smilies/vb_biggrin.gif)
)
Sur un dÉpart
arrrÊtÉ je les laisse bien les petites GTi
bien se dÉfouler...
Mais sur route , une GTI peut me suivre , disons jusqu'À 11Okm/h
mais aprÈs ===>
Bref si tu veux changer ta MKIII pour pas chÈre
, je te la rachÈte.
