Bien je vais faire court, j'ai changer mon jdc sa fait un bout déjà mais fumée bleu, problème je le sais j'ai pas changer les joints de soupapes donc bien fait pour ma pomme, car je sais que c'est la panne mais bon, l'autre soucis je ne l'est jamais vu aussi performante c'est mon troisième turbo et oui abonné lol , le premier corps chaud 2 fissures, très apparentes, deuxième turbo acheté sur le site pas fait gaffe mais bon sa apprend à vivre 1 fissure corps chaud, pour ensuite comprendre que le neuf c'est peut être mieux, j'ai pas vu le problème au départ reçut des Etat Unis, marque toyota ct26(oem) tout est parfait sauf que deux sortie wesgates même choses sur turbo sans compter les modifs qui on été faites au niveau circulation d'huile et eau enfin bref après tout cela et monter, je pars faire un tour doucement et une fois en température et bien chaude stupeur mon ancien turbo voir les deux montait avec rondelles à 2,5 voir 3 au manomètre de la voiture le nouveau impossible de voir le niveau manomètre pas assez fort accélération turbo plus de +4 l'aiguille bloque au plus haut du mano sans compter que je me suis fait peur pas préparé lors de l'essaie avec en plus un coup violent au dos à l'accélération pleine charge et coupure ou blocage pas facile à déterminé mais voyant de boîte vitesse allumé au moment de la coupure mais aucun problème sur le véhicule, donc ensuite beaucoup plus méfiant avec accélération progressif mont très rapidement à 200 km/h sans dépasser le niveau 3 à 4 du mano, après un peu amusement contrôlé et prudence sur les accélérations tout est normal pas de conso d'eau pas de monter en température pas d'irrégularité de ralenti ni de pression d'huile trop haut ou trop bas pas de dératé pas de problème de démarrage ni d'arrêt tout semble normal sauf ce problème de coupure pour ce turbo qui monte trop haut et est monter sans rondelles, je pense qui lui faut maintenant surement d'autres éléments comme peut être boots controler ou autres choses et bien sur joint de soupapes à faire évidement, merci de me laisser vos avis, cordialement à tous