Salut,
Bon, comme personne te répond :
gabs303 a écrit:
- faut-il resserer les vis de culasse (j'ai lu sa quelque part)
Non, à part si il a été changé il y a moins de 10 000km, histoire de controler le serrage.
Citation:
- le reglage du jeu au soupape et-il necessaire?
Ca ne coute pas grand chose d'au moins le controler. Et prévoir le réglage à la prochaine distri si besoin.
Citation:
- mon demareur 'merde' de temp en temp... 3, 4 coup de clé avec un click avant de se lancé surtout a froid... on le sort par en dessous?
Bonne question, il se dévisse assez facilement par au dessus, mais se sort peut etre que par en dessous (j'avais retiré mon collecteur quand je l'ai démonté)
Après, il y a pleins de choses à faire, mais de souvenir :
- Changer la jauge d'huile par la dernière de chez toyota
- Changer les vis du cache culbuteur par des non-cruciformes
- Mettre du tube étanche sur les bouchons entre les bougies, et tant qu'à faire, autant changer les bougies par des origines (surtout pas bosch) voir même changer le faisceau si il a plus de 50 000 (c'est une pièce d'usure)
Après il y aura surement le bruit des rétros si ce n'est pas déjà fait
