A force de lutter contre la rouille , j'ai finie par péter un plomb
Avec un pote on c'est lancé depuis un an dans la fabrication de pieces fibre pour la mkII ( et carbone car j'en suis dingue et j'ai une ptite mkII qui veut profite de son poids plume face a des mkIII et MKIV gavée de HP mais plus lourde)
Capots de phares fibre et carbone:

Dessous d'essuie glaces:

Toits Ouvrant :

Plaques de radiateur pour guider l'air :

Nez de capot ( une version ajourée devrait voir le jour ):

le but initial etait de pouvoir enfin avoir des pieces qui ne rouille plus , en plus certaines pieces pour mkII deviennent difficilent a trouve , ainsi on se refait un peu de stock.
Acessoirement elles sont plus legere mais cela n'interessera que le peu de personne qui on tranformé leurs mkII en pistardes
On a encore dans les cartons quelques pieces qui verront le jour au fur et a mesure comme des seuils de portes ,trappes a essences , contre portes et surement encore quelques babioles qui nous passeront par la tête
Comme vous avez put le voir sur d'autres post , on propose aussi des pieces pour mkIII comme capots de phares

plaque de radia aussi mais actuellement les pieces de mkII restent une prioritée
J'espere qu'ainsi plus de gens auront le courage de restaurer des mkII et pourront ainsi continue a roule avec c'est charmantes et attachantes voitures