Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
jejemanoly
|
Sujet du message: jeu aux soupapes?? Posté: Ven 29 Avr 2011 10:42 |
|
Inscription: Dim 24 Jan 2010 16:45 Messages: 581Age: 45 Localisation: LES ROUSSES (39) vos attentes: Le printemps, il y trop de neige pour rouler
|
Voila une petite question les amis:
J ai changé ma culasse et la je viens de prendre les jeux aux soupapes, bien sur, rien ne va!!! Alors pour mesurer et changer les pastilles si besoin, il vaut mieux que je prenne un leve soupape a levier comme dans la rta, ou j ai meilleur temps de demonter les AAC pour tout faire d un coup?
Merci.
_________________ Les tractions, c'est comme les homosexuels : on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas prévu pour !
|
|
Haut |
|
Neo-52
|
Sujet du message: Re: jeu aux soupapes?? Posté: Ven 29 Avr 2011 11:31 |
|
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 43 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
|
tu gagneras ton temps de sortir les arbres a cames...
Fais un relevé de tes mesures sur excel avec un joli tableau, ensuite tu démontes et notes toutes les épaisseurs de pastilles et enfin tu remontes avec les pastilles qui vont bien....
J'avais fait comme ca sur la mienne, du coup j'ai récupéré 14 pastilles replacées ou il faut, et j'en ai racheté que 10...
_________________ Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota." Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit" Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!" Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive" Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
|
|
Haut |
|
jejemanoly
|
Sujet du message: Re: jeu aux soupapes?? Posté: Ven 29 Avr 2011 11:35 |
|
Inscription: Dim 24 Jan 2010 16:45 Messages: 581Age: 45 Localisation: LES ROUSSES (39) vos attentes: Le printemps, il y trop de neige pour rouler
|
merci neo, je vais faire comme ca....en esperant que j ai le maximum de pastilles que je pourrai replacer parce que chez toy ils se touchent un peu avec les prix, lol
_________________ Les tractions, c'est comme les homosexuels : on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas prévu pour !
|
|
Haut |
|
Redji01
|
Sujet du message: Re: jeu aux soupapes?? Posté: Dim 1 Mai 2011 12:11 |
|
Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03 Messages: 3604Age: 45 Localisation: Rennes
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: jeu aux soupapes?? Posté: Dim 1 Mai 2011 12:17 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Question pastilles, il fut un temps ou DAV en avait un paquet et il faisait tourner en échange de récupérer celles qui était inutilisées. Demandes lui si il a toujours son stock ?
|
jejemanoly
|
Sujet du message: Re: jeu aux soupapes?? Posté: Dim 1 Mai 2011 14:30 |
|
|
Alors voila j ai enlevé les AAC et mesuré les pastilles et donc avec la forimule de la RTA, j ai réussi a intervertir pas mal de pastilles. redji tu as raison, mon cerveau a chauffé dur!!!
Donc j en ai que 6 que je ne peux pas remettre, 2 que je peux faire usiner ( une ou je dois avoir 2,10 et l autre 2,33 ) 9à ne pose pas de soucis de les rectifier??
Sinon il me faudrait 3x2,64 et 1x2,62 (2,65 et 2,60 en cote neuve). DAV tu as ca dans ta boite je suis partant pour remettre mes anciennes dedans!!
|
|
Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|