Inscription: Ven 23 Sep 2005 14:34 Messages: 19 Localisation: saint jean de luz
apres une tres longue absence je vous salut tous,je tremine le remontage de mon 7mgte j'ai quelque souci de memoire consernant je ne sias plus comment etait fixé les deux reniflars branché sous admission les vsv je crois et il me reste deux cosses genre masse fils blanc pour une et marron pour l'autres toujours coté admission et enfin ou se branche la durite eau qui sort de l'admition tout se trouve coté conducteur merci de m'aider
pour les cosses j'ai un doute je pense qu'il doit avoir une sur le demareur l'autre je sais pas se sont les cosses sur le faissau une rectanculaire et une ronde besoin de vos lumiere car la titine ne demarre pas le demmareur ne s'enclenche meme pas du a une des cosses pas branchée mais la qu'elle ?
c simple sur le démareur j ai un gros fil et un cosse plate j ai vu un post ou il y avais le même souci mais eu eu de reponse sur le faiseau il y a ces deux cosses sous l admission une dois être la masse
re a tout le monde nouvaux souci ,je viens de m'aperçevoir que mon cata deviens rouge vif ,j'ai des souci avec l'allumage , j'arrive pas a le caler c peut etre lié ensuite comment suprimer la vanne egr completement car j'ai un doute sur elle merci d'avance de votre aide
pour virer completement l'egr c'est simple.... faut deculasser :p pour le calage de l'alumage il faut une lampe stombo et regler le capteur de position d'AAC entre 10 et 13° je crois a verifier avec le manuel d'atelier
_________________ Toyota Supra 3.0 i Turbo ph2 AM 1989 Toyota Corolla Verso 2.2 DCAT Clean Power AM 2008 Pijo 206 1.9D AM 2000 mode destruction...
pour virer completement l'egr il te faudra 3 plaques. une grosse a l'arriere de la culasse, une sur la culasse coté admission et l'autre sur la pipe d'admission (ou les 2 sur la pipe je ne me souviens plus) regarde sur cygnus c'est bien expliqué... tout se qui est brancher ca va a la poubelle...
_________________ Toyota Supra 3.0 i Turbo ph2 AM 1989 Toyota Corolla Verso 2.2 DCAT Clean Power AM 2008 Pijo 206 1.9D AM 2000 mode destruction...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers