guido a écrit:
si tu allege le VL tu perdra du couple au profit des chevaux a hauts regime
Si tu choisi de passe en map ecu tu n'es plus tres loin de lui greffer un turbo....et là , c'est comme du viagra, LA réponse a un probleme de couple

j'ai toujours pensé que tu gagnais en reactivité et en couple en allegeant le vm tu es sure de ce que tu dis?
en meme temps j'ai ai allegés plusieurs mais jamais pour moi
et oui le turbo ca me dit bien et j'ai meme l'occase d'acheter une turbo pour destruction pres de chez moi mais en cas d'accident la c'est plus de la petite modif ca craint
DAV a écrit:
oui t inquiete je tes compris je le sais merci je l ai deja fais aussi mais la on parle de polissage et non de degagement de l epaulement enfin bref
le map ecu tu le trouve sur le site mapecu ou sur ebay oui te faut une sonde AFR que ce sois avec un map ecu ou n importe quel autre reprogramateur
ou la je dois avouer que j'ai un peu de mal a suivre avec les abreviation je sais qu'il y a un post la dessus pour les noob mais j'ai vu ca il y a un moment
afr c'est le capteur ou sonde de depression?
safc ca je ne sais plu du tout?
en tout cas merci pour les info c'est du rapide