ou etes vous les supra men +++ svp qlq un sait comment mdifier une pompe a huile mk3 pour avoir entre 7 et 8 bar a froid ou bien ou je peut acheter une déja préparer pour supra bien sur merçi les supra men
merci bcp jult08 c'est bon j'ai trouver a travers la fonction recherche. je sui new sur ce site c'est normal que je ne maitrise pas tt ces fonction comme vous et concernant la pompe a huile je pense que je vais essayer d'adapter une autre plus grosse d'un 4x4 toyota essence 4l5 EFI elle et plus robuste & débite plus une chose et sur c tré compliqué de l'adapter si sa marche je publiré les photos promis . autre chose sur pas mal de forum jai trouvé personne qui parle de la la perméabilité du filtre a huile ça influe considérablement sur le débit de la pompe. je sui pas mecano mais jarrive quand méme a faire ma mecanique tt seul. voila a bientot les supramen je trouve que ce site est formidable ya tous ce que je veut.
Tu as sans doute raison jult08 mais tu ma pas vue conduire si mon turbo était un être vivant il m'aurait couru aprés a cause de mes accélération. je sait que ta raison tt le monde opte pour le chemin le plus court mais moi franchement je suis fatigué d'ouvrir & fermer le bloc j'ai même l'intention d'intégrer le trimétal pour les coussinet je veut un moteur qui me lâche pas quand une S8 ce pointe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers