C'est vrai qu'elle a l'air propre sur la photo, autant de carrosserie que de moteur, ce qui parait logique au vu des 87.000 kms annoncés.
Pour taper les 300 cv, en plus de la liste que te donne JuLT08, il faut que le turbo souffle à 1 bar (au lieu des 450grs d'origine), et au vu des contraintes et de l'usure du joint de culasse d'origine, je te conseille fortement de le remplacer par un joint de culasse renforcé, et donc surfaçage de la culasse et du bloc.
Tu vois c'est une prépa qui implique le démontage complet du moteur, car un des gros points faibles de cette auto c'est le joint de culasse d'origine.
Si elle a vraiment 87.000kms le joint doit être d'origine, et en général il déclare forfait aux alentours de 100.000 kms.
Perso j'ai une turbo BVA, et avec une ligne décatalisée, un bon filtre à air, une légère augmentation de la pression turbo et un joint de culasse d'origine mais neuf, je dois tourner aux alentours de 250cv.
J'en suis très content, la BVA c'est un régal, mais exit les circuits.
La boite est assez précise, rétrograde bien lorsque l'on appuie plus fort, et en mode sport grimpe bien dans les tours.
Le truc c'est que tu n'as pas la sensation de poussée à chaque rapport d'une boite méca, car là ça pousse tout le temps.
Si tu as l'habitude des BVA, c'est un bon choix.