Inscription: Mar 22 Juin 2010 09:00 Messages: 7 vos attentes: *****
Bonjour tous le monde, Alors nouveau sur le forum et beaucoup de curiosité, en fait la supra mk4 bi turbo est une voiture magnifique avec un moteur de fou et je m'interrogeai sur ces capacité alors me voila parmi vous en espérant en apprendre pas mal. P.s ; je vi en nouvelle Calédonie et içi il n'y a que 1 exemplaire volant à gauche et les dernière en volant a droite viennent juste d'être importé. a++
Inscription: Mar 22 Juin 2010 09:00 Messages: 7 vos attentes: *****
OUI C4EST CE QUE J4AI PU VOIR SUR LE NET, en budget ça douille tout de m^me... Enfin dans un premier temps si mon affaire se conclut sa sera l'achat d'un bas moteur ou d'un bloc, et la remise en route de la voiture après son swapp dans la coque atmo
Localisation: la MKII la plus a l'ouest!! vos attentes: une sortie circuit supra au haut de saintonge
alors si je te dis : ils est bon ou quoi ? ca doit pas te depaysé...Kanak ou zoreille?
MKIV sebann , yann pas de gros defauts , stock tu peut flirte avec les 400 hp en virant les secu et en montant une bonne ligne le premier a faire fusible c'est l'embrayage , les internes sont connus pour etre hyper resistant mais bon pour rouler a la tôle a noumea , en supra c'est quand meme chaud mais bon une supra mkIV c'est bayou rien que la regarde ca le fait mais j'imagine que de se sortir un supra mkIV chz toi ca doit pas etre facile.
ceux qui on pas compris vous inquietez pas ,c'etait codé!lol!
tata , si tu peut descends une bouteille carrée pour moi ou de la number one ! ca et un bon bougna , trop de choses que j'ai pas revut depuis bien trop longtemps.
_________________ le plaisir n'est pas dans la ligne droite
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers