Localisation: montpellier vos attentes: je suis bientot proprietaire d'une mk3 turbo targa alors je rentre dans la communauté je suppose ;-)
Bonjour à tous, je m'appelle Teddy, j'ai 21 ans et je suis d'un petit village aux alentours de Montpellier. Je me suis inscrit sur ce forum car demain je troque ma mercedes c220 cdi coupé sport contre une sublime supra mkIII turbo targa. C'est grâce à vos post sur supracars que je me suis renseigné au maximum sur tout ce qu'il y a à savoir sur ce petit bijou. J'étais parti au début pour une mkIV bi-turbo mais j'ai peur de me sentir bridé à son bord ( peur de l'abimée, pièces plus honéreuses et rares, entretien couteux ) bref pour commencer dans le monde supra c'est sur la mkIII que je me ferais la main. Elle est de 90, toutes options, 125 000 kms, pour la somme de 6000€. bien sûr je vous la présenterait plus en détail lorsqu'elle sera mienne (impatience...) bonne soirée à vous.
_________________ 106xt 1.4 [hs] megane coupé 1.6 [vendue] r21 TXI quadra [en cours de restauration] Mercedes c220 coupé sport [en forme] supra mkIII turbo targa [livraison dans quelques jours] snifff snifff, ça sentirait pas la gomme brûlée par ici.
Localisation: montpellier vos attentes: je suis bientot proprietaire d'une mk3 turbo targa alors je rentre dans la communauté je suppose ;-)
pour les photo ça va bientot venir promis pour l'instant je suis trés occupé à la remettre en etat et faire tout les controles necéssaires a son bon fonctionnement et sa fiabilité avant de se lancer dans une petite prepa (+ou- 350ch) je prefere partir sur un moteur extremement sain. merci pour votre accueil.
_________________ 106xt 1.4 [hs] megane coupé 1.6 [vendue] r21 TXI quadra [en cours de restauration] Mercedes c220 coupé sport [en forme] supra mkIII turbo targa [livraison dans quelques jours] snifff snifff, ça sentirait pas la gomme brûlée par ici.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers