CA Y EST!!!!!!!!
je vient de craquer pour la Supra et une 11 Turbo
je suis totalement fous
mince j'en revient pas ca y est c'est sur j'ai craqué :zinzin:
jusqu'a preuve du contraire et changement je prend bien les 2 la Supra et 11 Turbo :ddr: :ddr: que je doit aller chercher mercredi prochain 28
finalement elles me couteront 500€ pour les deux plus que prévu mais bon si je ne le fait pas j'aurais toute ma vie ce remord de ne pas les avoir prisent donc même si je me plante j'assume je travaillerais plus dure pour regagner ces euros manquants
seul ombre au tableau le transport je ne peut pas laisser ce seul paramètre tout mettre par terre!!!!
je sais que je suis totalement fou mais c'est ma passion qui a prit le dessus je n'y peut rien donnez moi un coup de pouce pour ce projet
je demande donc de l'aide car je n'ai pas les moyens de louer quelque chose pour le transport , je vient de me saigner pour les prendre et 200€ en plus pour la location je ne peut pas

et y renoncer à cause de ça c'est impossible ça me dégouterais

je paye un resto ou apéro ou bouteille de quelque chose (raisonnable car je ne peut à regret faire plus) ou coup de mains en retour pour féter l'arrivé des belles :trinque:
je suis mordu de voiture et c'est pour ça que je les prends , ça ne me dérange pas d'aider les autre il faut juste me demander
j'esper qu'entre passionné ça peut se faire
HELP aidez moi je renverrez l'ascenseur
j'attend vos réponses aussi vite que possible
MERCIIIIII d'avance :ange: