voila les photos pour le ti coup de main du démontage neiman

dabbord désoler de la qualité des photos mais c'est un vieille appareil il à presque fait la guerre lol
bon pour le passage démontage du tableau de bord étant donner qu'il n'y a rien de compliquer tout est clipsé à par 2 vis en haut à gauche et à droite ca tombe presque tout seul dans vos mains

ensuite dégarnis on arrive à ca:

alors il faut démonté le cercle de lumière autour du neiman
juste un clips au dessus à droite fin tourne vis plat ca vien tres facil il est robuste en plus donc pas peur

voila j'ai remis le clips dessus pour vous faire une idée :

pour le point suivant par contre la photo etait vraiment trop flou donc je la met pas desolé puis on sais voir sur la précédente
sous le neiman, pas sur qu'il faille reelement l'enlever mais bon le petit boitier blanc c'est 2 petit vis croix et il vien facil
c'est un petit bouton pousoir.
ensuite pour plus de simplicité je vous conseil de meme retiré le compteur 4 vis et les 3 série de cables derrière,
pour savoir appuyer correctement sur le petit locket du neiman
ou éventuellement avec une petite clé allen pour pas avoir à démonté ca.

sur la photo c'est pas tres clair encore desoler mais ca vous montre ou il se situe ce locket
vous appuyer dessus et en jouant un peu avec la clé entre la position acc et la suivante il va se délocké et vous avez le neiman de libre
on tire dessus et merci maman

pour le remontage idem avec la clé joué jusqua ce que ce locket s'ouvre et on enfonce le nouveau à sa place et remontage
voila en fin de compte c'est tout bete suffit d'ouvrir les yeux, de pas vouloir faire ca un lendemain de beuvrie lol
enfin avec les indications ca aurais ete mais j'avais vite abandonné car y fesait trop froid dans le garage ce jour la lol