Inscription: Lun 1 Fév 2010 20:56 Messages: 2 vos attentes: le pourquoi du comment
bonjour à tous ,c'est guytou de marseille , je suis sympatisant de la cause trois litres turbo , mais tendance historique cabriolet (targa ,ça suffira peut etre) .
Aprés BM 320 , 323 I , et GLI cabriolet , jsuis en berlingo de fonction atmo (ça m'aide à garder mes points , surtout en montée ).jfais dans les ascenseurs et portails , à 20 ans je voulais etre formeur aviation , j'ai fini chaudronnier /musicien/régiseur de théatre ...
ma prochaine voiture , jveux un truc couillu avec pas de toit , et pas un son p..... de 4 .
Inscription: Lun 1 Fév 2010 20:56 Messages: 2 vos attentes: le pourquoi du comment
merci à tous , en ce moment je m'instruis en lisant le forum post aprés post ,surtout la section mécanique , super instructif . Sinon c'est dommage , un post comme la préparation moteur d'Eddy , par exemple , j'ai autrouducune photo , juste un carré avec une croix rouge . Quelqu'un pourrait me renseigner ? merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers