Localisation: CARRIERES SUR SEINE [78] vos attentes: amour, gloire et drift;-)
Salut a tous, je m'appelle Fabrice j'ai 27 ans j'habite dans les yvelines pas loins de la defence. Je possede une Nissan S13 de 1990. Je l'ai acheté il y a maintenant 1 ans et l'ai entierment refaite du moteur a la peinture. Une petite prépa chassis et moteur pour le fun.
Ancien roboticien dans l'industrie automobile pendant 7 ans, j'ai ouvert depuis peu mon propre garage avec un associer. Passionné de Jap's et voiture perf en generale j'ai toujours retappé des caisses, c'est vraiment ma passion. Les Supra étant bien bien évidement une référence en matiere de Jap's performante, j'ai donc décidé de venir faire un petit tour chez vous et encore plus depuis que je restaure un 7MGTE d'un des menbres du forum. ( il se reconnaitre )
Voila je vous met donc quelques pic's de ma S13 en ésperant vous rencontrer dans de prochaines discussions
_________________ AUTO PERF garage [78] Réparation, Préparation et Entretient toute marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers