Inscription: Ven 22 Jan 2010 10:09 Messages: 1 vos attentes: piece detachés, conseil,vivre ma passion
- Pseudo : arnaud_13 - Pourquoi ce pseudo ? : mon prenom et mon departement tout simplement - Sexe : Masculin - Vrai prÉnom : Arnaud - Age : 23 - Age mental : 30
Votre profession :
- actuelle : Chef de projet / etudiant - Celle que vous auriez aimÉ avoir : pilote!
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : Supra MKIV twn turbo, MR2 SW20 et une Fiat stilo - Celle que vous auriez aimÉ avoir : une collection: s15, skyline r34 + 35 + 350z + 3000gt + NSX veilside + rx7 veilside ... - Votre rallye prÉfÉrÉ : Tous... - Le pilote que vous aimeriez [strike]copiloter[/strike] rencontrer: LOEB
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : VOITURE, Jet ski ... - Ce que vous dÉtestez faire : ¨Perdre mon temps - Boisson prÉfÉrÉe : orangina - Plat favori : Tout ce qui bon... - Votre objet prÉfÉrÉ : Ma caisse ! - Le pays ou vous souhaiteriez vivre : US ou UK - Destination de rÊve pour vos vacances : Les iles ou la mer est cristaline - Animal favori : TOUS - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : 1 greffier. - Nom(s) de celui(ceux)-ci : Caline
MultimÉdia :
- Lâ ou album qui passe en boucle dans votre autoradio : La house en gÉnÉral. - Votre livre prÉfÉrÉ : Magasine automobile - Le meilleur film selon vous : 4 Garcon plein d'avenir
Votre personnalitÉ :
- Trois mots pour vous dÉcrire : Grand Hyper actif ! - Phobie : A pas - Obsession : Bricoler - Votre pÊcher mignon : les belles caisses - Votre plus grande qualitÉ : generosité - Votre pire dÉfaut : Tetu... - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma passion - La pire connerie que vous ayez faite : M'interessai au voiture --> sa coute chere lol - Le premier dÉcret que vous feriez passer si vous Étiez Élu PrÉsident : RÉvision des limitations de vitesse et suppression des radars.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers