en allant dans la fonction "recherche" et en tapant simplement "huile" on tombe sur un beau petit paquet de posts parlant des types d'huiles avec différents avis, des pressions, des modif de pompes à huile, ...etc ta réponse s'y trouve certainement
Inscription: Dim 13 Déc 2009 11:49 Messages: 37 vos attentes: Famille,bonne santer,et puisance
J'ai fait rechecher huile,7mgte... Et je n'est rien trouve ça galere avec l'iPhone peut être je voulait savoir quelle été le meilleur indice : 5.40. 10.60... Ce qui est sur c'eSt de la synthèse pouver vous m'indiquer les tarif avec svp a oui ça pressE jve la cherche tout a leur merci
Localisation: blois (41) vos attentes: deja survivre a la crise se sera po mal
moi je met de la motul 300v 15w50.... j utilise cet huile depuis belle lurette meme sur mon daily 4cylindre! c est cher mais selon moi c est ce qu il y a de mieux!
_________________ Notre Père qui drive une SUPRA, Que Ton 7MGTE ou 2jz soit modifié, Que les courses viennent, Que tu plante les Renault comme les Honda , Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour. Pardonne-nous nos course illégal, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter . Délivre nous des pannes QUE DIEU BÉNISSE MA MK3 ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND
Moi je mets de la vielle huile de ma friteuse, comme ca si je tombes en panne ( ce qui n'est pas encore arrivé ) je pourrais me faire des frites en attendant la dépaneuse.
_________________ Une auto sans Turbo c'est comme un gâteau sans Choco.
Redskins a écrit:
Moi je mets de la vielle huile de ma friteuse, comme ca si je tombes en panne ( ce qui n'est pas encore arrivé ) je pourrais me faire des frites en attendant la dépaneuse.
pour repondre clairement a ta question la meillieur pour nos moteur c'est la motule V 300 en 15w50 comme sa etai cite ;la 10w60 est tres bonne mai pas fait pour nos moteur , la 10w60 a etai concu a la base pour la M3 est autre moteur avec des jeu mecanic séran, ce qui est loing d'etre le cas sur le 7MGTE voila maintenant que c'est fait garde la mais elle reste trops fluide pour nos moteur . bonne continuation .
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
La 300V en 15w50 est en effet plus "epaisse" a froid, mais elle reste plus fluide a chaud que la Castrol Edge 10w60... donc ca se tient pas trop se que tu dis...
neo je n'ai pas parlé de fluidité je te dis juste que la 10w60 est une huile qui a etait concu surtout pour des moteur avec des jeu mecanic minim comme beaucoup de voiture sportive d'aujourd'8 nous nous avons des anciennes generation de moteur avec des jeu mecanic plus important renseigne toi au pres de professionnel tu vera .....
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers