Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Auteur |
Message |
terrycrocop
|
Sujet du message: Prix changement JDC Posté: Ven 2 Oct 2009 21:19 |
|
Inscription: Dim 14 Juin 2009 18:09 Messages: 55 vos attentes: rajeunir ma nouvelle supra mk3 3l 24v
|
Salut a tous , j'ai vendu ma supra atmo et je vais donc acheter un model turbo , qui a 145 000 km . le joint de culasse n'a pas été changé encore , et j'aimerai savoir approximativement le prix que me prendrait toyota ( je suppose aux alentours de 1500 euros ) . je n'y connait rien en mécanique malheureusement pour moi , je ne peux donc pas le faire moi même , c'est pourquoi je me tate pour reprendre une supra sans grandes connaissances . j'aime trop cette caisse . Donc si vous aviez un ordre de prix ce serait génial . merci de vos réponses .
|
|
Haut |
|
guido
|
Sujet du message: Re: Prix changement JDC Posté: Ven 2 Oct 2009 21:54 |
|
Inscription: Mar 17 Avr 2007 11:46 Messages: 612Age: 42 Localisation: la MKII la plus a l'ouest!! vos attentes: une sortie circuit supra au haut de saintonge
|
pourquoi change le joint de culasse si tu le moteur n'a pas de symptomes???
meme le joint de culasse toy tient tres bien , il suffit juste de verifie son serrage , toujours avoir le niveau d'huile au max et ne pas faire le porc a froid
_________________ le plaisir n'est pas dans la ligne droite
Pour toutes demandes de prix ou devis ( ou une simple question technique) RaptorRacing est la , envoyez moi un MP!  Pieces fibre et carbone pour celica supra : http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet384278.htm
|
|
Haut |
|
terrycrocop
|
Sujet du message: Re: Prix changement JDC Posté: Ven 2 Oct 2009 22:15 |
|
Inscription: Dim 14 Juin 2009 18:09 Messages: 55 vos attentes: rajeunir ma nouvelle supra mk3 3l 24v
|
le gar qui veut me la vendre m'a dit qu'il faudrait le changer , qu'il y avait un probleme de pression d'huile . si le joint est bon , ou faire le serrage ?
|
|
Haut |
|
brachy
|
Sujet du message: Re: Prix changement JDC Posté: Sam 3 Oct 2009 10:56 |
|
Inscription: Ven 21 Juil 2006 21:07 Messages: 1606Age: 44 Localisation: Perpignan
|
Attention, problème de pression d'huile ne veut pas forcément dire joint de culasse. ça peut venir de la pompe à huile ou des coussinets ....
|
Redskins
|
Sujet du message: Re: Prix changement JDC Posté: Sam 3 Oct 2009 13:11 |
|
Inscription: Mer 22 Juil 2009 16:23 Messages: 1193Age: 50 Localisation: Surgères vos attentes: Me faire plaisir
|
Salut
Je serais plutôt de l'avis de Brachy
_________________ Une auto sans Turbo c'est comme un gâteau sans Choco.
Le Blackbird - MKIII Turbo -
|
|
Haut |
|
terrycrocop
|
Sujet du message: Re: Prix changement JDC Posté: Sam 3 Oct 2009 14:08 |
|
|
ok ok merci bien . si c'est les coussinets ou la pompe , c'est cher a faire changer ?
|
|
Haut |
|
JuLT08
|
Sujet du message: Re: Prix changement JDC Posté: Sam 3 Oct 2009 14:14 |
|
Inscription: Jeu 16 Oct 2008 17:41 Messages: 1372Age: 42 Localisation: ardennes vos attentes: Suuppprrrraaaaaaaaa !!!!
|
ca depend si tu le faire faire ou si tu le fais toi meme. ca depend aussi ou tu te fourni en piece. chez toy une pompe c'est en gros 350€ et les coussinets de bielles 24€/unité et vilo 40€/unité (de memoire) apres la main d'oeuvre tu pleure... au US un pompe c'est 180€ les coussinets vilo + bielle c'est 140€ (hors transport et douane)
si tu change ta pompe pense a la modifier pour augmenter ta pression
_________________ Toyota Supra 3.0 i Turbo ph2 AM 1989 Toyota Corolla Verso 2.2 DCAT Clean Power AM 2008 Pijo 206 1.9D AM 2000 mode destruction...
|
|
Haut |
|
terrycrocop
|
Sujet du message: Re: Prix changement JDC Posté: Sam 3 Oct 2009 14:47 |
|
|
daccord , merci les amis . après toutes ces explications , j'ai pris une décision . Je ne vais pas la prendre , je n'ai pas les compétences pour le faire moi même . Je préfère attendre . merci beaucoup .
|
|
Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|