C'est pour cause de la limitation de mon budget.
J'ai 5000 euros à mettre dans une auto, et deja lorsqu'on cherche une targa turbo le nombre d'annonce est plus que limité ( je dirais 2 a tarifs raisonnable ).
Elles ont entre 190 et 240 milles kilometres et sont à 5000 euros.
Sans garantie d'entretien, donc comme je commences a avoir parcouru en long et en large le forum, je commencer a cerner les problèmes de ces voitures avec le chiffrage des réparations qui va avec si problème il y a.
Comme les vendeurs ne peuvent pas me fournir une seule preuve d'entretien, et que si je tombe dans un problème de voiture bidouillée, si je passe par la case turbo et joint de culasse, tout de suite ca va monter loin.
Si j'avais plus 7 ou 8 milles euros a mettre, je les aurais deja mis dans une auto refaire a neuf comme j'ai pu en voir parmit les vôtres.

slt l'ami écoute si sa t'interresse moi je l'ai eu part un négociateur qui fait de la sportive principalement je ne sait pas d'ou tu es mais lui est d'Orléans si sa te dit tu fais signe et je t'envoie ses coordonnées par mp et sa ne t'engage à rien sinon qu'un coup de
téléphone
Mais ca n'est pas le cas.
Celle qui ce trouve en suisse, a moins de 110 milles ce qui limite les risques en terme d'état de trains roulants, de joint de culasse et de turbo. Le vendeur lui m'a fournit des justificatifs de l'embrayage et de l'échappement changé recement.
De plus il en veut 4000 euros ce qui avec les frais la ferais à 5500 euros grosse-modo.
Ce qui me pousserais a faire ce choix.