Sujet du message: Photos de ma supra ( en retard ) ^^
Posté: Dim 9 Aoû 2009 16:55
Ca démarre pas...
Inscription: Dim 14 Juin 2009 18:09 Messages: 55 vos attentes: rajeunir ma nouvelle supra mk3 3l 24v
Salut tout le monde , je vous post des photos de ma supra que j'ai acheté il y a un peu plus de deux mois . la peinture est un peu détériorée , les bas de caisses déclipsé ( meme cassé au niveau des clips ) , sous la roue de secours dans le coffre il y a pas mal de rouille , et quelques petites bricoles . Je compte essayer de refaire une beautée a ma puce et par la suite redonner une jeunesse au moteur . pour info j'ai acheté ma supra a 168 000 km pour 1800 euros . elle ne roulait presque plus depuis un an . elle n'a aucun gros soucis juste de petites bricoles . j'ai tout fait vérifié et niveau chassis etc ... c'est nickel pas de rouille ni rien . j'espere avoir vos conseils , déja pour retaper la peinture est traiter la rouille car c'est la première fois que je me lance dans ce genre de projet , et y'a pas mieux pour apprendre que de tout faire soit meme . Je ne suis pas bricoleur mais j'ai bien réussit a fabriquer un grand terrarium pour mes pogona alors je pourrais bien me débrouiller pour " remettre a neuf ma voiture " niveau estétique .
voila un petit montage vite fait pour vous montrer a peu pres la gueule que j'aimerai lui donner , ou sinon la repeindre comme une trueno , avec le bas noir , je sais pas ce que ca donnerai j'essayerai sur montage pour voir .
Sujet du message: Re: Photos de ma supra ( en retard ) ^^
Posté: Mer 12 Aoû 2009 08:42
Ca roule !
jolie ta toy, pour conseil prend tout ton temps pour ton projet bon peut être pas comme moi au niveau temps car moi c'est l'extrême mais bon , aller bon projet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers