[MKIII de 1988] Ayant cassé le comodo des feux , je me suis lancé à ne changer que le levier en connectant les fils avec des fiches . Mais voilà , n'ayant pas suffisamment étudié le montage avant je suis en plein doute face à un systeme de ressort + bille . Voilà ce que j'obtiens et merci de me confirmer si c'est bien ca (je n'ai pas le manuel du proprio) : 1°) l'appel de phare c'est en tirant le comodo vers soi et il revient auto à sa position off . 2°) les codes (ou feux de croisement) c'est la position centrale du comodo . 3°) les phares c'est en poussant le comodo et ils restent dans cette position . Il faut tirer pour repasser en code . Ce qui revient à dire que lorsqu'on met les feux ils peuvent aussi bien être code ou phare selon la position dudit comodo . Merci de votre aide .
Merci les gars c'est tout à fait ça . Le comodo de phares est quasi impossible à remonter : bille + ressort qui s'emboitent dans le petit tube du bout du comocdo . Voilà comment je l'ai eu : raccourcir le ressort et réaliser un doigt en rond diamètre 4mm arrondi au bout (pour similer la bille) . Le doigt doit dépasse du tube de 5mm . Le tout maintenu par un peu de graisse épaisse et ça se monte sans problème . Et voili voilou .
Localisation: Saint Etienne 42 vos attentes: une supra? pour moi??? merci père noel !!!
Hello, je déterre ce topic pour un problème similaire. Mon commodo vient de cracher toute ces billes, pourriez vous m'expliquer le principe de remontage sans billes. je n'ai pas encore démonté le commodo et ca serait cool si je pouvais ne pas faire de connerie en le démontant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers