[MKIII Atmo 1988] Selon CYGNUS , chapitre Emission Control Systems , page EC3 , les MKIII sont équipées d'une récupération de vapeur d'essence à travers un filtre à charbon et tout un réseau ... sauf la mienne . Est ce normal sur une belle Atmo de 1988 ou celà a-t'il été démonté ? J'en doute vu que la patte du filtre n'a aucune trace et que tous les orifices sont obturés par des pièces qui me semblent origine . Merci de vos réponses et j'envoie à tous un peu de soleil (cuisant) de notre belle Provence . Là je pars à la mer , je lirai vos réponses ce soir .
Effectivement , je n'ai pas la bombonne , mais non plus la vanne BVSV ni la capsule EGR . Donc celà aurait été retiré , mais quel intérêt ? Je peux avoir l'ensemble des pièces , pensez vous que ça vaut le coup de tout remettre ? Ma belle a passé au moins 2 CT dans cet état et sans problème .
Toutes les Supra n'en sont pas équipé, certain pays étranger n'ont pas bénéficié des mêmes options que chez nous. En particulier sur les 1ére phase de Supra !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers