Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Dim 4 Mai 2025 17:18

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions prÉpa MKIII
Nouveau messagePosté: Mer 6 Fév 2008 21:26 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 18 Avr 2005 17:53
Messages: 637
Age: 43

Localisation: Hauts de Seine
Je me pose juste la question de savoir combien de temps va tenir le CT avec une roue de 67....

le max tolÉrÉ fiable pour un CT est en upgrade 57....au dela, c'est des turbos dÉco bon À  etre poser sur une ÉtagÈre.... dÉjÀ  qu'avec une modif 60-1, il se fissure et casse bien vite....alors avec un 67....

et c'est pas une question de comment le turbo À  ÉtÉ modifier et si il a ÉtÉ bien fait ou non....

on met une roue bien grosse dans le mÊme petit corps...donc on enlÈve de la matiÈre. dÉjÀ  que ca se fissure facilement un CT-26. alors si en plus on lui enlÈve de la matiÈre du corps, faut pas s'Étonner que ca lache.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions prÉpa MKIII
Nouveau messagePosté: Mer 6 Fév 2008 23:18 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 16 Aoû 2007 13:15
Messages: 283
vos attentes: sa
ouai ba moi je vai finir le mien tenka faire !!! et oui jai l'upgrade en t-67 r du ct 26 bien au chaud au placard et bientot je change mon turbo ducou ba fo finir le ct-26 :twisted: on verra :twisted: c pa la peine de dire blabla bla les aillettes peuvent casser et entrer dans le moteur est le bousiller je sais ... :twisted: je vous dirai combien de temps sa tien jarrÉterai avant la casse dumoin jespÉre...

_________________
recherche culasse 7mge ou 7mgte ainsi que vilebrequin


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions prÉpa MKIII
Nouveau messagePosté: Jeu 7 Fév 2008 00:29 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Ven 1 Fév 2008 00:44
Messages: 18
Leviathan a écrit:
Je me pose juste la question de savoir combien de temps va tenir le CT avec une roue de 67....

le max tolÉrÉ fiable pour un CT est en upgrade 57....au dela, c'est des turbos dÉco bon À  etre poser sur une ÉtagÈre.... dÉjÀ  qu'avec une modif 60-1, il se fissure et casse bien vite....alors avec un 67....

et c'est pas une question de comment le turbo À  ÉtÉ modifier et si il a ÉtÉ bien fait ou non....

on met une roue bien grosse dans le mÊme petit corps...donc on enlÈve de la matiÈre. dÉjÀ  que ca se fissure facilement un CT-26. alors si en plus on lui enlÈve de la matiÈre du corps, faut pas s'Étonner que ca lache.



question quesque ta comme turbo?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions prÉpa MKIII
Nouveau messagePosté: Jeu 7 Fév 2008 11:51 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 18 Avr 2005 17:53
Messages: 637
Age: 43

Localisation: Hauts de Seine
turbonetics T62-1 (retirÉ) & CT26-57 (montÉ)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions prépa MKIII
Nouveau messagePosté: Ven 3 Juil 2009 16:03 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Ven 1 Fév 2008 00:44
Messages: 18
Quelqun pourrais me dire combien de pression peu encaisse le ct-26 dorigine avec bloc 3,3l culasse renforcé merci


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions prépa MKIII
Nouveau messagePosté: Sam 4 Juil 2009 10:15 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 16 Oct 2008 17:41
Messages: 1372
Age: 42

Localisation: ardennes
vos attentes: Suuppprrrraaaaaaaaa !!!!
un peu moins d'1 bar...
apres boom!
la cylindrée n'a rien a voir avec ca...

_________________
Toyota Supra 3.0 i Turbo ph2 AM 1989
Toyota Corolla Verso 2.2 DCAT Clean Power AM 2008
Pijo 206 1.9D AM 2000 mode destruction...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions prépa MKIII
Nouveau messagePosté: Sam 4 Juil 2009 17:45 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Ven 1 Fév 2008 00:44
Messages: 18
JuLT08 a écrit:
un peu moins d'1 bar...
apres boom!
la cylindrée n'a rien a voir avec ca...


Alors a 0.9 ou voir 0.95 cava ou pas j'aurais pas de coupures alors? Mon turbo a 140mil, si jamais quel turbo me conseille vous sans a faire de adaptation merci?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions prépa MKIII
Nouveau messagePosté: Dim 5 Juil 2009 16:01 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Ven 1 Fév 2008 00:44
Messages: 18
BlackzCat a écrit:
JuLT08 a écrit:
un peu moins d'1 bar...
apres boom!
la cylindrée n'a rien a voir avec ca...


Alors a 0.9 ou voir 0.95 cava ou pas j'aurais pas de coupures alors? Mon turbo a 140mil, si jamais quel turbo me conseille vous sans a faire de adaptation merci?



J'aurais besoin de une réponse merci


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions prépa MKIII
Nouveau messagePosté: Dim 5 Juil 2009 17:57 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 21 Juil 2006 21:07
Messages: 1606
Age: 44

Localisation: Perpignan
BlackzCat a écrit:
BlackzCat a écrit:
Alors a 0.9 ou voir 0.95 cava ou pas j'aurais pas de coupures alors? Mon turbo a 140mil, si jamais quel turbo me conseille vous sans a faire de adaptation merci?



J'aurais besoin de une réponse merci



Je crois que ça a déjà été dit plus haut : avec une installation d'origine la coupure d'injection arrive à 800g (0,8bar). Au delà de cette pression le débitmêtre ne comprends plus rien et ça coupe...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions prépa MKIII
Nouveau messagePosté: Lun 6 Juil 2009 22:49 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 16 Oct 2008 17:41
Messages: 1372
Age: 42

Localisation: ardennes
vos attentes: Suuppprrrraaaaaaaaa !!!!
pour passer out la coupure moteur il te faut soit un debimetre lexus soit un FCD avec ca tu peut esperer chatouiller le 1bar...

_________________
Toyota Supra 3.0 i Turbo ph2 AM 1989
Toyota Corolla Verso 2.2 DCAT Clean Power AM 2008
Pijo 206 1.9D AM 2000 mode destruction...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions prÉpa MKIII
Nouveau messagePosté: Mar 7 Juil 2009 17:00 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  YIM  Profil

Inscription: Dim 21 Oct 2007 12:26
Messages: 1672
Age: 62

Localisation: Tourouvre au Perche
vos attentes: rouler cool
BlackzCat a écrit:
Nexus a écrit:
stouf 28 a écrit:
Alors dÉjÀ  le calculateur de la Supra n'est pas reprogrammable, il faut que tu le saches.
Tout ce qu'ils feront c'est ajouter une soi-disant "puce" qui sert À  rien.

Je ne connais pas les perfs d'un CT-26/T67 mais j'espÈre pour toi qu'il a ÉtÉ prÉparÉ dans les rÈgles de l'art, sinon il ne tiendra pas longtemps.

Pour prÉtendre À  330 ch il te faut minimum:

- une ligne complÈte en 3" ( du turbo au silencieux terminal, dÉcatalisÉe bien sur).
- un SAFC pour pouvoir rÉgler ton mÉlange air/essence.
- une sonde lambda large bande et un mano pour lire ton mÉlange air/essence.
- un boost controler pour rÉgler ta pression turbo.
- un FCD ou un dÉbimÈtre de lexus 400 pour supprimer la coupure de sÉcuritÉ que le caculateur inflige au dessus de 0,8 bar de pression turbo.


VoilÀ , À  titre d'info, avec le CT26 d'origine et une ligne partiellement en 3"", j'ai 295 ch au banc. :wink:


Pour info: Le joint de culasse et la pompe a huile sont ils encore adapter pour augmenter a 330 ch ?


joint de culasse oui pas pompe huile


bon courage pour ton projet l'ami, mais beaucoup te le diront sur le forum avec le jdc d'origine sa ne tiendra pas, pense à le mettre sur ton projet :wink:

_________________
http://suprajapancar.skyrock.com


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions prépa MKIII
Nouveau messagePosté: Mer 8 Juil 2009 01:42 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Ven 1 Fév 2008 00:44
Messages: 18
voila le gas de news pour la petite supra je suis entrand de comander un turbo de chez suprastore trim 50 ct-26 upgrade je pense que il acceptera les meme 0,8 que suis la dorigine non ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions prépa MKIII
Nouveau messagePosté: Mer 8 Juil 2009 01:46 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Ven 1 Fév 2008 00:44
Messages: 18
Hello Rico si jamais javais cite dans mon project je croi jdc renforcé bloc 3.3l , 262ch 429nm 0,4...b :oops:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions prépa MKIII
Nouveau messagePosté: Mer 8 Juil 2009 11:46 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Sam 28 Avr 2007 19:53
Messages: 17
BlackzCat a écrit:
voila le gas de news pour la petite supra je suis entrand de comander un turbo de chez suprastore trim 50 ct-26 upgrade je pense que il acceptera les meme 0,8 que suis la dorigine non ?


Oui il suporteras meme juska 1.2 bar voir 1.4 mais par contre le refroidissement du turbo se feras que par l'huile donc petit conseil pense a changer on radiateur d'huile.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions prépa MKIII
Nouveau messagePosté: Mer 8 Juil 2009 12:07 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  YIM  Profil

Inscription: Dim 21 Oct 2007 12:26
Messages: 1672
Age: 62

Localisation: Tourouvre au Perche
vos attentes: rouler cool
BlackzCat a écrit:
Hello Rico si jamais javais cite dans mon project je croi jdc renforcé bloc 3.3l , 262ch 429nm 0,4...b :oops:



:D ben moi c'est fait jdc renforcé avec goujons arp encore un petit peu de km et resserrage culasse j'ai fait un peu de grande route ce week end avec monter en pression du turbal et un bonne pointe assez haute pour voir si la machine pouvait tenir pas de pro trajet aller retour impec par contre pour la mécanique j'ai prit mon temps pour la faire ne lésine rien sur ton projet à bientôt tien nous au courant :wink:

_________________
http://suprajapancar.skyrock.com


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye