Sujet du message: code erreur 2/5 sonde temperature val. incoher.(debimetre)
Posté: Lun 4 Mai 2009 20:38
Ca roule !
juste un petit post pour vous eviter de chercher une panne à la con et changer un debimetre pour rien :
la sonde intégré au debimetre detecte une temperature exterieure incoherente selon le calculateur tout simplement car l'intercooler etait bouché:* j'ai un karsher un peu trop puissant qui m'a plié toute les aillettes !!! resultat l'air rentrait trop chaud dans le moteur en rapport a la valeur relevé dans l'entrée . le plus surprenant c'est que le code défaut n'apparaissait que apres 30 km et lorsqu'il faisait frais et humide .
apres avoir redressé une a une toute les pales (1heure la tete en bas ) j'ai reessayé se matin dans les memes condition et plus de defaut .
Sujet du message: Re: code erreur 2/5 sonde temperature val. incoher.(debimetre)
Posté: Jeu 11 Juin 2009 20:14
Ca toussotte !
Localisation: blois (41) vos attentes: deja survivre a la crise se sera po mal
selon la largeur des pate on peu le faire avec un peigne, moi qui travail dans les clim et pompe a challeur on utilise des peigne pour remettre les ailette droite des evaporateur et condeuseur! sinon vraiment panne a la con! merci pour l info!
_________________ Notre Père qui drive une SUPRA, Que Ton 7MGTE ou 2jz soit modifié, Que les courses viennent, Que tu plante les Renault comme les Honda , Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour. Pardonne-nous nos course illégal, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter . Délivre nous des pannes QUE DIEU BÉNISSE MA MK3 ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers