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 Sujet du message: huile en pression dans le circuit d'eau
Nouveau messagePosté: Dim 7 Juin 2009 09:06 
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vos attentes: ni trop ni assé juste ce qu'il faut
salut a tous
l'objet du delit est un 7mgte de 1990
apres avoir refait un joint de cucu : demontage,surfaçage,epreuve de culace
remontage avec un joint de cucu companser de 2mm en metal
je n'ai pas reussi a faire 1500km avec , que ma pression d'huile baisse au mano
et quand j'arrive devant chez moi j'entend comme un bruit de cocotte minute sous
sous le capot,en ouvrant ce dernier je vois de l'huile qui sort en pression de mon vase
d'expantion,je controle la temp moteur mais elle est normale (la pression a reussi a cassé
le bouchon de radiateur)si quelqun a une idee ou des soluce avant de tout redemonte
merci d'avance

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 Sujet du message: Re: huile en pression dans le circuit d'eau
Nouveau messagePosté: Dim 7 Juin 2009 09:13 
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la soluce

tout redemonter

tu as pas resurfacer le bloc?

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 Sujet du message: Re: huile en pression dans le circuit d'eau
Nouveau messagePosté: Dim 7 Juin 2009 09:22 
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+1
quand tu passe en joint metal il faut faire surfacer la culasse et le bloc obligatoirement...
si tu ne veux pas faire ca tu doit quand meme demonter et changer le joint par un grafite.
bon courage

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 Sujet du message: Re: huile en pression dans le circuit d'eau
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a savoir qu un joint metal ne ce deforeme pas comme un grafite et forcément il gomme pas toute les inpurtés

il imperativement que les plan de joint parfaitement plane :wink:

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 Sujet du message: Re: huile en pression dans le circuit d'eau
Nouveau messagePosté: Dim 7 Juin 2009 09:38 
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non je n'ai pas fait surfacer le bloc je pensais que la culasse suffisai,faut il
le demonter pour le surfacer ou set ce que ca se fait bloc en place?
en ce qui concerne le join de culace metal que jai monter c'est un joint
en 4 parties ,parties sup et inf son fine et profier par enboutissage et
les dux autres sont des cales d'epaisseur .
il se pose avec une colle
existe t'il des joint grafite companser ?

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 Sujet du message: Re: huile en pression dans le circuit d'eau
Nouveau messagePosté: Dim 7 Juin 2009 09:44 
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ou peut on trouvé des joint grafite?

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 Sujet du message: Re: huile en pression dans le circuit d'eau
Nouveau messagePosté: Dim 7 Juin 2009 09:51 
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vos attentes: avoir acces au kick ban
chez toy

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road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout :lol:
DAV a écrit:
quand road passe les topic trepasse :lol:

wickerman a écrit:
ils sont con...mais que c est bon!!!


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 Sujet du message: Re: huile en pression dans le circuit d'eau
Nouveau messagePosté: Dim 7 Juin 2009 14:30 
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C'est quoi ce joint metal que tu as monté ??? Ca a une marque ??? Sinon comment as tu remonté ton joint ? Tu as mis des goujons neufs ? Tu as serré a combien ?
Il faut ressortir le bloc et le démonter entierement pour le surfacer, et il faut surafacer le bloc avec la flasque de distribution montée dessus...

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 Sujet du message: Re: huile en pression dans le circuit d'eau
Nouveau messagePosté: Dim 7 Juin 2009 21:53 
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vos attentes: Suuppprrrraaaaaaaaa !!!!
c'est pour ca que je disait que si tu n'avais pas envie de te faire ch... achete un joint graphit chez toy.
moi a ta place je me serais poser des questions avec le joint style lego... non serieux ca existe peut etre mais faut oublier.
en plus 2mm ... ton moulin est preparé? ou c'est du au surfacage?
car 2mm c'est quand tu envoie deja grave la sauce...
en plus avec se style de joint faut passer en goujon renforcé (arp) avec un couple de serrage de malade (15-16kg)...
enfin bon courage et prend les solutions les plus judicieuses

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 Sujet du message: Re: huile en pression dans le circuit d'eau
Nouveau messagePosté: Dim 7 Juin 2009 23:51 
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merci a tous
je repasse sur joint grafite
aller courage
a plus :cours:

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 Sujet du message: Re: huile en pression dans le circuit d'eau
Nouveau messagePosté: Mer 22 Juil 2009 17:12 
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:cry: salut a tous
j'ai enfin changer le join de cucu , demarage ce matin ,le probleme est toujour present.
pression d'huile basse et pression qui monte dans mon circuit d'eau...
quelqu'un a une soluce? parce que moi je donne ma langue au chat. :mur:

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 Sujet du message: Re: huile en pression dans le circuit d'eau
Nouveau messagePosté: Mer 22 Juil 2009 20:05 
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pour le circuit d eau sous pression .tu as pas le bloc fendu sur un cylindre?ou la culasse (mais ca c est moins probable)

et pour la pression d huile c pas normal ta pompe a huile et neuve?

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 Sujet du message: Re: huile en pression dans le circuit d'eau
Nouveau messagePosté: Mer 22 Juil 2009 20:10 
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vos attentes: rouler cool
as-tu changer ta pompe à eau car lorsque tu fais cette opération de jdc il vaut mieux mettre une pompe neuve bon sa ses pour ce que tu parles pas, maintenant je te conseil de virer ton calorstat car tu n'en parles pas non plus donc on ne sait pas si tu la changer ou pas une fois retiré remet en route et observe pour ensuite nous dire ce que tu auras observé :wink:

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 Sujet du message: Re: huile en pression dans le circuit d'eau
Nouveau messagePosté: Jeu 23 Juil 2009 11:09 
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salut
desolé pour le manque d'info
pour la pompe a eau je ne l'ai ni demonte ni changée
le calorstat a ete enlevé lor du premier join de cucu
j'ai remonter un join graphit j'ai fait un rinsage du circuit d'eau (plusieur fois)
au premier demarage la pression d'huile est monter a 1.5 voir 2 avec le regime moteur de demarage et puis des que le moteur chauffe la pression baisse , au ralenti moteur chaud elle
n'est plus qu'a 0.5 ou presque 1 et ne depasse pas 2 quand je l'accelere a 2000 , 2500 t/min
la temperature d'aeu est bonne mais au radiateur on dirait quel boue et qand je l'accelere un peut bouchon ouvert l'eau deborde fortement (façon jeser)
lors du premier joint la culasse a été eprouvée ( il y a moin de 1500km)
quel sont les point sensible pour une casse entre passage d'huile et eau?

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 Sujet du message: Re: huile en pression dans le circuit d'eau
Nouveau messagePosté: Jeu 23 Juil 2009 12:46 
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mais tu as pas l eau qui passe dans l huile et enversement?

pour la la pression d huile je t annonce tout net c est normal la pression est faible d origine


pour l eau aussi c normal car il faut fermer le bouchon et rouler car au ralenti a chaud l eau a tendance a sortir et comme t accelere la pompe a eau expulse le liquide

mais tout a niveau nikel vas faire un tour laisse la ce purger et apres tu verra :wink:

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