bonjour a tous(te) petit presentation rapide matthieu 22 ans j' habite en region parisienne pas encor de supra mais recherche une ativement dailleurs je vais en voir une demain peut etre, mon seul hic c'est faut que je revend la mienne et elle par pas donc voila bonne journé a tous a bientot sur la route j'espere en supra ++ matt
actuellement j'ai une megane 1 coupé phase 2 de 2002 et j'ai envie de passer a autre chose j'ai fait grave des frai sur la mienne donc le prix fait sans doute peur lol (5000 roro et la pers par avec) sinon je recherche une mk3 turbo targa j'en est vu deux sur le forum que j'ai mp j'envisage une avec moteur refait pour pas avoir moi de galere et pour avoir une voiture avec pas trop de km (moteur j'entend) j'ai regarder les annonce ailleurs egalement si on me propose un echange et que jdoit rajoute des pepettes celon combien c'est clair aussi que je me ferai plaisir cette voiture me fait kiffer et ma copine aussi se qui est etonnant donc je suis precer de vendre ma voiture bonne journné a tous ++ matt
(ps: c'est un fofo vraiment super jolie boulo au modaux)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers